Stefano Martino

  • Luksand, l'héritier de Darko, est entré secrètement à l'académie de Lumière pour y étudier la magie. Les Rédempteurs Radieux sont loin de se douter qu'ils forment celui qui a pour but de les détruire... Parallèlement, Altaï et Rodombre sont à la recherche d'un érudit qui saura déchiffrer les baguettes contant la vraie histoire de Darko, et les mener au Titan de Lumière, incroyable source de magie.

  • La Poisse attire les coups du sort comme personne. Rien d'étonnant donc à ce qu'il se réveille dans une cité emplie de cadavres, ceux de ses compagnons d'armes pourtant envoyés là pour remplir une simple mission d'escorte. Quelqu'un doit payer pour le massacre ! L'Orkelin n'a pas que la guigne, il a aussi très mauvais caractère.

  • Will Byers ne comprend pas dans quel monde il se trouve ni comment il est arrivé là, mais une chose est sûre : il n'est pas en sécurité. Sa famille et ses amis ont disparu, tandis qu'un terrible monstre rôde dans les ténèbres de cette réalité parallèle. Seule la voix de sa mère semble parvenir à traverser les dimensions, mais comment lui répondre ? Sait-elle au moins où il est ? Livré à lui-même, le jeune garçon va se raccrocher au souvenir des moments passés avec ses proches pour éviter de sombrer dans la folie... et tout faire pour échapper au Démogorgon.
    Plongez dans le cauchemardesque Monde à l'Envers et découvrez les événements vécus par Will dans cette histoire inédite, qui jette un éclairage nouveau sur la première saison de la série phénomène de Netflix.

  • Qui en veut à la vie des Maître Inquisiteurs ? C'est ce que tentent de découvrir Nikolaï avec l'aide de quatre autres inquisiteurs. C'est une enquête délicate qui doit être menée rapidement car si l'inquisition est la cible apparente, Nikolaï redoute un attentat à l'encontre des monarques : Aquilon et Assynia. Le mobile est évident : la magie, éteinte depuis la fin de la grande guerre, doit à nouveau redevenir vive et puissante. Car la magie est liée à la guerre. Et qui en a besoin pour exercer ses talents ? Les Maître Inquisiteurs. Il n'y a aucun doute : le coupable est l'un d'entre eux. Mais lequel ?

  • Après le débarquement de mystérieux mécas qui ont pris le contrôle d'une station minière du Grand Nord finlandais, la résistance s'est organisée. Mais nul n'est en mesure d'expliquer les objectifs et l'origine des envahisseurs. La vérité va bientôt éclater, stupéfiant tout le monde, et chacun va devoir choisir son camp... Pour les différents protagonistes luttant pour leur survie, l'heure des comptes a sonné.

  • Dans un futur proche où les réserves de pétrole s'épuisent, les bots, scaphandres bardés d'électronique, facilitent le travail des militaires, manutentionnaires ou foreurs comme Terry, qui oeuvre sur une plateforme maritime. Lida, elle, est serveuse dans la ville côtière la plus proche. Lorsque des bots non identifiés débarquent et massacrent leurs amis et collègues, Terry et Lida, malgré leurs dissensions, doivent faire équipe pour tirer ça au clair.

  • Il y a maintenant deux Empires et deux Ordres des Chevaliers Dragons. Et donc, deux organisations des Ombres, ces jeunes femmes sans scrupules qui tuent, volent, séduisent, pour faire avancer la cause de leur camp. Et entre elles aussi, c'est la guerre. Alors, où se place la confiance, l'amitié, l'amour, quand le quotidien n'est qu'espionnage et trahison ?

  • La résistance contre les étranges mécas s'organise, Kane et Iida sont emmenés par leurs nouveaux compagnons dans une ancienne base abandonnée de l'armée. Kane décide à partir de cette forteresse, de modifier son méca civil pour en faire un engin militaire, mais cela va t il suffire pour s'opposer à leurs mystérieux ennemis et plus que tout qui sont ces mystérieux ennemis ?

  • Ces cinq histoires ont pour thème commun la vengeance de cinq mortels abusés, trompés, rejetés ou menacés par des dieux. Motivés par des raisons différentes :
    L'amour, le défi, le dépit, ou l'orgueil, l'heure de leur revanche a sonné. Cinq personnages très différents sont amenés à défier les dieux de l'Olympe et à se venger de leurs tours facétieux. L'oracle est celui qui transmet et qui conte, à qui veut bien l'écouter, les histoires de ces hommes et de ces dieux et de leur indéfectible lien.

  • On connaît la légende de la naissance de Rome, fondée par les jumeaux Romulus et Remus, fruits de l'union entre Mars et la vestale Rhéa Silvia, sauvés du Tibre et élevés par une louve. Mais on ignore qu'un troisième enfant est né de l'union forcée entre Rhéa et Amulius. Ce troisième fils de Rome et ses partisans, à l'origine d'un ordre secret, vont influencer et changer à tout jamais l'histoire de Rome.

  • Sorcier, cracheur de feu, esclave des Romains en Sicile, Eunous va mener l'insurrection de ses pairs bien des années avant Spartacus. Parviendra-t-il à renverser le pouvoir actuel et à préparer l'avènement de l'héritier du Troisième Fils de Rome ?

    Lors d'un banquet fastueux et orgiaque donné par le cruel Damophile, l'esclave Eunous, versé dans la magie et le mysticisme, se met en scène pour les convives. Alors qu'il crache du feu et amuse l'assistance, qui le prend pour un fou, un bouffon, Eunous s'immobilise brusquement et clame : « Un jour, je serai roi ! ». Il provoque alors le rire des fats. Mais les larmes ne sont jamais loin du rire.

  • Il est L'oracle. Au travers de 5 tomes il voyage en Grèce antique et conte les vengeances de 5 mortels contre les dieux de l'Olympe.

    Elle est la Pythie, la messagère des dieux, dévouée au culte d'Apollon, la vierge dont les visions ont maintes fois sauvé Delphes et les autres cités grecques. De l'avenir, elle connaît les batailles qui défont les rois, les sécheresses qui affament les paysans, les tempêtes qui emportent les navires. Du présent, elle ne jouit pas. Elle vit recluse dans son temple, préservant le don qui fait d'elle l'une des femmes les plus puissantes de Grèce. Jusqu'à ce que son pouvoir lui soit arraché... que sa dernière vision lui révèle le sombre futur qui va s'abattre sur le monde. La Pythie doit maintenant agir, dresser les dieux les uns contre les autres et envoyer des milliers d'hommes aux champs de bataille... Pour se venger, autant que pour lutter contre le destin, elle fera couler le sang.

  • Les Divisions de fer explore une Seconde Guerre mondiale uchronique durant laquelle une nouvelle chronologie mise au point par les nazis, les mekapanzers, des robots blindés géants, va inverser le cours du conflit. 1947 Au coeur de la forêt de Mazurie, dans l'ancienne Pologne, s'avance un convoi de blindés allemands. À son bord, un commando allié déguisé en SS. Ils projettent de s'infiltrer au coeur de la base la plus secrète du Reich pour libérer Albert Einstein, enlevé par les nazis pour travailler sur leur programme d'armes secrètes. Ces soldats sont des durs à cuire, les meilleurs salopards des forces alliés. Des loups prêts à fondre sur l'ennemi mais qui peuvent à tout moment se dévorer entre eux. Parmi eux, Jonah Karmann, un jeune scientifique juif dont la famille a été anéanti par les nazis. Il constate qu'en enfilant l'uniforme de l'ennemi, ils risquent de devenir comme ceux qu'ils combattent. Lui, plus que tout autre, pourrait basculer.

empty