Filtrer
Support
Éditeurs
Prix
Svetlana Chmakova
-
Règle n°1 : Ne pas se faire remarquer Règle n°2 : S'intégrer !
Salut, moi c'est Pénélope !
C'est mon premier jour au collège de Berrybrook. Au lieu de respecter les règles de survie, j'ai préféré :
- M'écrouler sur Jaime, l'intello du collège, en plein couloir.
- Paniquer.
- Le repousser et m'enfuir en courant.
LA HONTE TOTALE.
Pour couronner le tout, Jaime fait partie du club de science du collège, l'ennemi juré du club de dessin (le mien).
Voici donc mes missions pour l'année :
- Mission n°1 : Rattraper le coup avec Jaime.
- Mission n°2 : Gagner le tournoi des clubs du collège. -
La série de romans graphiques ados référente à l'entrée au collège, certains collèges le mettent dans leur liste de lectures recommandées !
Salut, moi c'est Jorge !
Je suis au collège de Berrybrook avec mes deux meilleurs amis un peu dingues, Olivia et Garett. Je suis dans l'équipe de base-ball. Plutôt costaud, personne n'ose m'embêter à cause de mon physique, et ça m'arrange bien. Même si, entre nous, la violence c'est pas du tout mon truc. Tout allait bien, mais depuis peu, j'ai rencontré Jazmine. Au lieu de respecter les règles de survie, j'ai préféré :
- Paniquer à chaque fois que je la croise.
- Faire un truc débile dès qu'elle est dans le coin. -
Pourquoi ton meilleur ami devient-il ton pire ennemi ?
-
Et si le collège était pire qu'une invasion de zombies ?
Dans ses rêves les plus fous, Jensen s'imagine en super-héros, celui qui sauverait l'humanité de l'invasion zombies à venir. La réalité est très différente. Chaque jour au collège est un défi : survivre à un cours de math, esquiver les crétins qui surnomme " gros tas " , se faire des amis... C'est presque pire qu'une attaque de zombies !
Les rares moments de paix sont les cours de dessin : entouré de Peppi, Tess et les autres, Jensen se sent a peu près en sécurité. Mais peut-il vraiment dire que ce sont ses amis ? Les vrais amis n'oublient pas de vous réserver une place à la cantine, ne se moque pas de votre passion pour la science-fiction... -
Dans ses rêves les plus fous, Jensen s'imagine en super-héros, celui qui sauverait l'humanité de l'invasion zombies à venir. La réalité est très différente. Chaque jour au collège est un défi : survivre à un cours de math, esquiver les crétins qui surnomme « gros tas », se faire des amis... C'est presque pire qu'une attaque de zombies !
Les rares moments de paix sont les cours de dessin : entouré de Peppi, Tess et les autres, Jensen se sent a peu près en sécurité. Mais peut-il vraiment dire que ce sont ses amis ? Les vrais amis n'oublient pas de vous réserver une place à la cantine, ne se moque pas de votre passion pour la science-fiction...
-
Un nouveau roman graphique par l'autrice d'Opération survie au collège ! Dans le Royaume de la Nuit, les vampires, les métamorphes, les sorcières et autres êtres de la nuit qui passent pour des humains, rôdent dans les rues... mais ils doivent quand même aller à l'école ! Ailis et Na'ya sont des élèves plutôt moyennes (PAS des losers ! ), mais quand une ombre commence s'installer et qu'un camarade de classe a un comportement étrange, elles sont les premières à le remarquer.
Alors, quand le petit frère de Na'ya disparaît, cela devient personnel. Il est temps d'affronter les secrets des bois silencieux ! Rejoignez l'auteur acclamée d'Opération Survie au collège, Svetlana Chmakova, pour une aventure dans un monde plein de magie et de rebondissements !
-
Où les démons obtiennent-ils leurs diplômes ?
Si l'école ferme ses portes à la nuit tombée.
C'est pour que puissent commencer les cours prodigués à une tout autre catégorie d'élèves.
À la Nightschool, les vampires, les loups-garous et les sorcières apprennent les fondamentaux, de l'algèbre aux sortilèges.
Alex est une jeune sorcière qui n'étudie qu'à domicile. Mais les circonstances vont l'amener à se rapprocher de la Nightschool. Et à affronter les forces du mal qui s'y cachent.
-
Night school Tome 1 ; les livres de la sorcière
Svetlana Chmakova
- Lombard
- 30 Juin 2011
- 9782803628940
La Night School est une école d'un genre un peu particulier.
Comme son nom l'indique, elle n'ouvre ses portes qu'à la nuit tombée. La raison est simple : les élèves sont des vampires, loup-garous et autres sorcières qui viennent apprendre les rudiments de la magie et de la chasse aux redoutables Éventreurs. Seule Alex, une jeune sorcière, ne va pas à l'école : elle préfére les cours particuliers de sa soeur Sarah. Mais, à force de trop traîner aux alentours de la Night School, qui sait quelles rencontres elle pourrait faire... ?
-
Jorge est très grand et très massif. Peut-être un peu trop. Au collège, on le prend pour un dur lui qui n'a jamais fait de mal à une mouche. Heureusement il y a Olivia et Garett, ses deux meilleurs amis qui l'empêchent d'être trop solitaire. Dans cet endroit trop petit pour lui, il perdra son flegme absolu devant la pétillante Jasmine. Face à elle, il ne comprend pas, il bégaie, se met à rougir, fait des trucs idiots. Se pourrait-il qu'il soit croc' ?
-
Trahis par l'un des leurs, les chasseurs sont devenus les proies quand leur cache est attaquée par des lycanthropes.
Mais il faudra plus que quelques chiens fous pour éliminer ces ados.
Pendant ce temps, Alex commence les cours avancés de M.
Roi. Pourra-t-il l'aider à élucider la mystérieuse disparition de sa soeur ? Ou Alex va-t-elle vite perdre pied dans cette école ?