Urban Comics

  • "Tout aurait pu être différent s'ils avaient été parmi nous." Un an avant que Superman ne devienne le dictateur le plus haï de la planète, une Ligue de la Justice encore unie célébrait les héros qui les avaient précédés : la Société de Justice. À leur contact, Batman, Superman et les membres de la Ligue de Justice moderne apprirent comment ces aînés parvinrent secrètement à défaire le tyran nazi durant la seconde guerre mondiale. Cette ambiance fraternelle XX lorsque l'on rapporte les derniers agissements du Joker. Le criminel aurait trouvé le moyen de contrôler mentalement ses adversaires, et s'apprêterait à saboter la Ligue et la Société de Justice de l'intérieur...

  • Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l'armée des Green Lantern, le conflit a pris fin... non sans déplorer quelques victimes civiles. Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies. En unissant l'équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu'alors isolées, il espère bien mettre l'Homme d'Acier hors jeu, une bonne fois pour toutes.

  • Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l'Homme d'Acier s'en prend directement au Clown Prince du Crime et l'arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d'une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.

  • Un virus issu de l'équation Anti-Vie, l'arme fatale de Darkseid, a contaminé l'humanité, la plongeant dans une folie cannibale. Les héros se retrouvent décontenancés et peinent à se réunir pour contrer cette épidémie. De leur côté, les super-criminels sont également dépassés et le jeu de la survie du plus fort commence au sein de cette communauté où tous les coups sont permis !

  • La guerre est déclarée entre fidèles et dissidents au régime totalitaire instauré par l'Homme d'Acier, et chacun doit à présent choisir son camp. Avec la disparition d'Arrow et un Batman hors-jeu, Black Canary tente tant bien que mal de rassembler sa propre équipe. Mais tandis que sur Terre, la poigne de fer de Superman se resserre, aux confins de la galaxie, une autre menace s'éveille.

  • La menace est sans précédent !
    Les Red Lantern ont deux nouveaux membres parmi leurs rangs : Hal Jordan, le plus grand de tous les Green Lantern mais également Starro, le conquérant. Alors que Hal tente de prévenir les Gardiens de la menace imminente, le corps des Red Lantern attaque de plein fouet OA et la source du pouvoir des Green Lantern. Dépassés, les Gardiens vont trouver une aide inattendue de la part des Titans, Blue Beetle, Booster Gold et ... Lobo !

  • L'équation anti-vie a infecté plus d'un milliard de personnes sur Terre. De chaque côté de l'échiquier, héros comme vilains, nombreux sont ceux qui lui ont succombé. Immédiatement après la destruction de Metropolis, Superman et Wonder Woman mènent un effort pour endiguer la vague d'infection, préserver et protéger les survivants et essayer d'entrevoir la lumière au bout du tunnel. À l'heure la plus sombre de la Terre, l'humanité fait face à son plus grand défi, ne pas perdre espoir, quand tout semble déjà perdu.

  • Hellblazer rise & fall Nouv.

    Un milliardaire est retrouvé empalé sur une flèche d'église. Un accident somme toute banal si l'on oubliait les ailes d'anges sanglantes de la victime. Ce qui ressemble au début d'une bonne histoire drôle est en réalité le point de départ d'une véritable hécatombe chez les hommes d'affaires de la City. Bloquée dans son enquête, la détective Aisha Bukhari fait appel à John Constantine, spécialiste de l'occulte et arnaqueur de première classe. Constantine découvre que ces meurtres pourraient être liés au premier décès dont il aurait été responsable, alors qu'il n'était qu'un gamin...

  • Dans l'espoir de rattraper le temps perdu avec sa fille, Deadshot a décidé de prendre ses distances avec la Suicide Squad. Mais difficile de tourner le dos à son passé quand vos ennemis continuent de vous traquer, y compris dans vos espaces les plus intimes. De leur côté, les autres membres de la Task Force X ont fini par se débarrasser de la bombe qui avait été implantée dans leur cou. Leur mission est désormais de retrouver la trace de celui qui tirait les ficelles de ce cruel chantage, Ted Kord, et de venger leurs amis disparus.

  • Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent. Mais aujourd'hui, il y est parvenu. Lors d'un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d'Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l'équation d'anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d'individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l'anti-vie, les héros sont aussi vulnérables que désemparés.

  • Changement drastique à la tête de la Suicide Squad : depuis des années, cette dernière était dirigée par l'implacable Amanda Waller, qui commandait d'une poigne de fer ces super-vilains en quête de remise de peine. Mais elle cède aujourd'hui sa place au non moins terrible Lok. Sa première décision ? Intégrer à la Suicide Squad les membres survivants d'une équipe de super-héros contestataires.

  • Bruce Wayne est brisé.
    C'est désormais son père, Thomas Wayne, le Batman d'une autre réalité, qui assure un bien étrange statu quo à Gotham. Secondés par le Joker, le Sphinx ou encore Professeur Pyg, fraîchement nommés à la tête des forces de l'ordre, le Chevalier Noir et Gotham Girl tiennent la ville sous une poigne de fer. Bruce et ses alliés pourront-ils reprendre la ville à cette organisation maléfique dirigée par Bane ?

  • Depuis que Superman a été mis hors d'état de nuire, il en va de la responsabilité de Batman de recouvrer la confiance du peuple terrien et d'assurer sa sécurité une bonne fois pour toute.
    Mais rapidement, d'autres forces s'élèvent dans l'espoir de profiter du vide laissé par l'ancien tyran. Batman n'a plus beaucoup d'alliés pour l'épauler, mais il pourra au moins compter sur l'aide d'Harley Quinn. Au même moment, la Suicide Squad infiltre le Pentagone...

  • Depuis la cérémonie de mariage entre Batman et Catwoman, le Chevalier Noir a vu sa vie chamboulée et c'est à Dick Grayson, le premier Robin devenu Nightwing, de prêter main-forte à celui qui était autrefois son mentor. Mais les exactions de KGBeast et du Pingouin vont mettre à mal l'unité des deux justiciers, au cours d'une machination qui n'a qu'un seul but : briser Batman.

    Contenu: Batman #54-60 + Batman Annual #3 + Batman Secret Files

  • Affecté par les événements entourant son mariage avec Catwoman et le retour de Nightwing à Gotham, Batman est projeté dans les recoins de sa psyché où ses plus grandes peurs et ses souhaits les plus intimes menacent de le briser à jamais, laissant place libre à ses ennemis pour la reconquête de Gotham.

  • Après de longues et douloureuses années de conflit, ce qui devait être un moment de joie et de célébration pour tous a rapidement tourné au cauchemar quand Damian Wayne a fait irruption au mariage de Green Arrow et Black Canary, au côté de son grand-père Ra's al Ghul !
    Avec eux, des membres de la Suicide Squad, mais aussi un faux Batman ! Non loin de là, à l'approche de l'investiture du nouveau Président des États-Unis, l'un des agents dormants de « La Tête du Démon » s'éveille...

  • Condamné sur une planète prison par les Gardiens d'Oa, Hal Jordan finit par accepter sa part de responsabilité dans le régime du tyran Superman.

    Alors qu'il est hanté par des visions du passé et malmené par sa gardienne, Soranik, l'ancien Green Lantern se voit assigné son éternel ennemi - Sinestro - comme compagnon de cellule. Mais la prison est la cible d'Atrocitus et de son redouté corps des Red Lantern...

  • Dépassé par un conflit opposant Batman et Ra's al Ghul de plus en plus intense, Damian Wayne demande à Black Adam de l'aider à libérer Wonder Woman de sa prison Themyscirienne.

    Mais au cours de ce sauvetage, ils ne s'attendaient pas se faire une alliée supplémentaire : Kara Zor-El, la cousine de Superman. La jeune femme maîtrise encore à peine toute l'étendue de ses pouvoirs, mais elle est probablement la seule à pouvoir changer le destin de la Terre. Contenu : INJUSTICE 2 volume 3 (#13 + #15-17 + Annual 1) - inédit.

  • Batman se met en quête de nouveaux alliés dans un lieu inattendu - la zone Fantôme - et ce qu'il y trouvera pourrait changer le cours de son combat contre Ra's Al Ghul ! Suivi par Harley Quinn, Catwoman, Plastic Man, Green Arrow et Black Canary, le Chevalier Noir se dirige vers la Forteresse de Solitude, abandonnée par Superman, dans l'espoir d'y sauver les Teen Titans. Mais cette mission difficile, avec des pertes inattendues, nécessitera l'aide conjointe d'un héros proche de la mort et d'un autre disparu depuis longtemps !

  • Le règne de Superman a débuté. Après avoir assassiné le Joker, le combat de l'Homme d'Acier contre l'injustice a pris un tournant plus sombre. Secondé par Wonder Woman, Green Lantern, Flash et, sous le costume de Robin, Damian Wayne, Superman met un terme définitif aux conflits mondiaux, éradiquant purement et simplement les auteurs des méfaits. Contre ce règne de l'ultra-violence au nom d'un bien supérieur, quelques héros - Green Arrow, Black Canary, Batwoman et Catwoman -, se dressent autour de Batman, leader de cette résistance à l'autoritarisme.
    (Injustice Gods Among Us Vol.2 (#7-12 + Annual #1) (july 2014))

  • Les membres du groupe d'insurgés mené par Batman contre Superman entament leur quatrième année de résistance.

    Une rébellion à laquelle se rallient Zeus et son armée d'Amazones. Prise entre deux feux, Wonder Woman choisira-t-elle de s'opposer aux siens ? Comment le Chevalier Noir parviendra-t-il a tirer profit de cette intrusion divine ?

    Contient : Injustice Gods Among Us Year Four Vol.1 (Injustice Gods Among Us Year Four #1-7).

  • Après avoir régné d'une main de fer sur la Terre durant quatre longues années, Superman est aujourd'hui mis à mal par une poignée de héros associés depuis peu avec les Dieux de l'Olympe.

    Contre toute attente, ils n'ont pas rallié les rangs de leur « soeur » Wonder Woman, mais bien ceux des insurgés. Et si cette guerre des Titans ne s'achève pas bientôt, l'avenir de l'humanité pourrait bien courir un grave danger...

    Contient : INJUSTICE: GODS AMONG US: YEAR FOUR vol.2 (#8-12 + Annual #1).

  • Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l'armée des Green Lantern, le conflit a prit fin. non sans déplorer quelques victimes civiles.

    Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies. En unissant l'équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu'alors isolées, il espère bien mettre l'Homme d'Acier hors jeu, une bonne foi pour toute.

  • Contre les attaques répétées du tyran Superman, Batman et les forces de la résistance ne peuvent rien. Dos au mur, le justicier de Gotham ne voit plus qu'une seule solution : faire appel à celui en qui il n'a pourtant pas la moindre confiance, John Constantine. Mais la puissance de la magie noire sera-t-elle suffisante pour venir à bout de celui que même les plus grands héros de la Terre ne semblent pouvoir arrêter ?

empty