Akileos

  • Fear agent ; omnibus

    , ,

    • Akileos
    • 27 Novembre 2019

    Heath Huston est le dernier des Fear Agent, cette unité d'élite texane formée il y a cinquante ans pour défendre la Terre contre les menaces extra-terrestres. La fonction a depuis perdu de son lustre et en ce qui concerne l'homme, ce n'est guère plus reluisant. Le soldat émérite s'est fait mercenaire imbibé, exterminateur d'extraterrestres sur commande, assisté de la charmante I.A. de sa fusée de transport et d'une bouteille de Jack Daniels. Le soiffard de combat n'est pas loin de sombrer lorsqu'il se trouve projeté au coeur d'une conspiration ourdie par des amibes tueuses visant évidemment à anéantir l'humanité...

  • Légendes d'un Fear Agent est un journal qui relate les exploits alcoolisés de Heath Huston au cours de ses dix premières années d'errance à travers le cosmos, alors qu'il gagnait sa vie comme exterminateur d'extraterrestres.

    Un recueil d'histoires d'horreur et de SF débordant d'action dans le plus pur esprit des comics pulp des années 50.

  • Heath Huston est le dernier des Fear Agent, cette unité d'élite texane formée il y a cinquante ans pour défendre la Terre contre les menaces extraterrestres.
    La fonction a depuis perdu de son lustre et en ce qui concerne l'homme, ce n'est guère plus reluisant. Le soldat émérite s'est fait mercenaire imbibé, exterminateur d'aliens sur commande, assisté de la charmante I.A. de sa fusée de transport et d'une bouteille de Jack Daniels. Le soiffard de combat n'est pas loin de sombrer lorsqu'il se trouve projeté au coeur d'une conspiration ourdie par des amibes tueuses visant évidemment à anéantir l'humanité...

  • Heath Huston est le dernier des Fear Agent, cette unité d'élite texane formée il y a cinquante ans pour défendre la Terre contre les menaces extra-terrestres. La fonction a depuis perdu de son lustre et en ce qui concerne l'homme, ce n'est guère plus reluisant. Le soldat émérite s'est fait mercenaire imbibé, exterminateur d'aliens sur commande, assisté de la charmante I.A. de sa fusée de transport et d'une bouteille de Jack Daniels.
    Le soiffard de combat n'est pas loin de sombrer lorsqu'il se trouve projeté au coeur d'une conspiration ourdie par des amibes tueuses visant évidemment à anéantir l'humanité...

  • Après avoir été propulsé de l'autre côté d'un trou noir, Heath Huston se retrouve dans un univers parallèle, échoué sur la désertique planète Westx.

  • Fear Agent t.3 ; le dernier adieu

    ,

    • Akileos
    • 16 Octobre 2008

    Les origines du dernier des Fear Agents enfin révélées ! L'équipe d'origine composée de Rick Remender et Tony Moore, se réunit pour nous dévoiler une histoire particulièrement palpitante. Épuisé et brisé, le vieux routier Heath Huston rentre chez lui après plusieurs mois d'une longue errance mais ses problèmes ne font que commencer car la Terre est sous la menace de pas moins de trois races extraterrestres. En quelques heures, la quasi-totalité des humains sont rayés de la surface de la planète. Heath se retrouve seul avec quelques Texans pour former une unité de résistance baptisée les Fear Agents. Mais ils se rendent vite compte que... toute résistance est futile.

  • Heath Huston est mortellement blessé. Sa famille, ainsi que toute l'humanité, ont été totalement consummées, amalgamées, par les conquérants Tetaldiens. Il n'y a aucun espoir. Alors, qui va sauver le cul de l'univers, cette fois ?
    Un verre est rempli, une fusée mise à feu et un cigare allumé...
    Un nouveau Fear Agent va se dresser.

  • Heath houston est un mercenaire désabusé et fortement imbibé.
    Mais lorsqu'il se retrouve projeté dans le passé au beau milieu d'un complot d'extraterrestres visant à anéantir l'humanité, il doit choisir entre son penchant pour la bouteille et assumer à nouveau son râle de défenseur de l'humanité . . en tant que dernier des fear agents! scénarisé par rick remender (strange girl, sea of red) et dessiné par tony moore (the walking dead, exterrninators), fear agent est un joyeux mélange tous les ingrédients (la science-fiction, la guerre, et l'horreur) qui ont fait le succès des bd populaires.

empty