Trevor Hairsine

  • Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent. Mais aujourd'hui, il y est parvenu. Lors d'un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d'Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l'équation d'anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d'individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l'anti-vie, les héros sont aussi vulnérables que désemparés.

  • Aric est de retour...

    Il a laissé derrière lui la planète Gorin, et doit retrouver sa place de plus grand héros de la Terre. Mais pour surmonter ses doutes et trouver le courage de se confronter aux Wisigoths qu'il a abandonnés un an plus tôt, il devra plonger dans son passé, et se souvenir de ses aventures à Rome au côté d'un curieux compagnon, venu de bien loin... Tout comme les chasseurs de primes auxquels il avait échappé alors qu'il était encore empereur de Gorin ! Bien décidés à rétablir leur palmarès irréprochable après leur défaite contre X-O, ils débarquent sur Terre avec la ferme intention de se venger... et cette fois, il n'est pas question de le capturer vivant !
    Après l'avoir mis à nu, fait gravir les marches du pouvoir et fait tomber de son trône, l'auteur récompensé de Rai et Du sang sur les mains, Matt Kindt, conclut sa brillante saga sur Aric de Dacie. Il retrouve pour l'occasion Trevor Hairsine (Divinity), Juan José Ryp (Britannia) et Tomas Giorello (Harbinger Wars 2). Une oeuvre incontournable, dense et épique.

  • Découvrez les origines des plus célèbres X-Men à travers onze récits retraçant leur parcours, de leur mutation à leur arrivée au sein de l'équipe. Cyclope, Deadpool, Jean Grey, Wolverine et leurs partenaires n'auront plus aucun secret pour vous !

    Contient les épisodes US :
    - X-Men Origins : Cyclops, Iceman, Jean Grey, Beast, Colossus, Nightcrawler, Emma Frost, Gambit, Deadpool, Wolverine, Sabretooth, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT : X-men : Les Origines.

  • Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent.
    Mais aujourd'hui, il y est parvenu. Lors d'un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d'Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l'équation d'anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d'individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l'anti-vie, les héros sont aussi vulnérables que désemparés.

  • LA TERRE S'APPRÊTE À ACCUEILLIR UN NOUVEAU DIEU.

    À l'apogée de la Guerre Froide, l'Union Soviétique est déterminée à gagner la course à l'espace. Elle se lance dans une mission incroyablement ambitieuse : envoyer trois cosmonautes aux confins de l'univers. Des orphelins triés sur le volet, entraînés tels des communistes modèles et interdits de fonder une famille. Au bout de leur voyage interstellaire, ils rencontrent l'Inconnu... quelque chose qui les changera à jamais. Abram est le premier à rentrer sur Terre, s'écrasant de nos jours dans le désert australien. Ceux qui l'ont rencontré le considèrent comme un dieu, capable de plier la matière, l'espace et le temps à sa volonté. Mais malgré ses pouvoirs, il ne peut oublier l'amour de sa vie et l'enfant qu'elle portait, qu'il avait dissimulés à ses supérieurs et abandonnés pour partir à la conquête de l'espace. C'est alors que Myshka, la copilote du groupe, retrouve également le chemin de la Terre. Mais, contrairement à Abram, elle n'a aucune famille secrète et croit toujours en l'idéal communiste. Sa mission : restaurer la gloire soviétique.

    La trilogie imaginée par Matt Kindt (auteur récompensé de Rai, Du sang sur les mains...) et l'artiste Trevor Hairsine (X-Men : Genèse Mortelle) est enfin réunie en intégrale. Une saga de science-fiction visionnaire, où l'intime se mêle à l'épique, où la morale est confrontée au poids du pouvoir.

  • AU-DELÀ DU RÉEL... L'ÉTERNITÉ !

    Au-delà des frontières de notre réalité et des limites de l'esprit humain... Un univers peuplé d'êtres incroyablement puissants et de civilisations avancées s'est développé parallèlement au nôtre. Qu'est-ce qui nous lie à cet étrange plan d'existence ? Et pourquoi ses majestueux habitants veulent-ils le fils d'Abram Adams, celui qu'on appelle Divinity ? Pour le savoir, Abram et sa camarade Myshka doivent entrer dans le royaume Éternel... et rencontrer l'Inconnu lui-même !

    Découvrez un univers peuplé de dieux mythiques et de héros cosmiques, dans ce nouveau récit de science-fiction visionnaire, imaginé par l'équipe de la trilogie Divinity : Matt Kindt (Rai, Dept.H) et Trevor Hairsine (X-O Manowar). Une aventure au croisement entre le 4ème Monde de Jack Kirby et l'oeuvre de Moebius !

  • UN NOUVEAU DIEU APPARAÎT SUR TERRE. ET CE DIEU EST COMMUNISTE.
    En pleine guerre froide, l'Union soviétique donne son feu vert à une expédition spatiale extrêmement dangereuse : envoyer un homme aux confins du cosmos, là où jamais personne n'est encore allé. Tout au bout de son voyage interstellaire, Abram Adams rencontre l'indicible. De retour sur Terre, il s'écrase dans le désert australien. Les quelques humains qui le rejoignent le considèrent comme un dieu ; une divinité capable de plier à sa volonté la matière, l'espace, et même le temps. Les autorités sont partagées : faut-il faire confiance à l'énigmatique Divinity ? Ou faut-il envoyer les héros de la Terre affronter sa colère ?

  • À l'apogée de la Guerre Froide, l'Union Soviétique est déterminée à gagner la course à l'espace. Elle se lance dans une mission secrète incroyablement ambitieuse : envoyer trois cosmonautes aux limites de l'univers connu, là où personne n'est jamais allé. Orphelins triés sur le volet, entraînés tels des communistes modèles, interdits de fonder une famille, ils se sont perdus dans l'espace et ont rencontré quelque chose d'Inconnu... quelque chose qui les a changés. Oublié par l'histoire officielle, Abram est le premier à retourner sur Terre, de nos jours, s'écrasant dans le désert australien. Ceux qui l'ont rencontré le considèrent comme un dieu. Ils disent qu'il peut plier la matière, l'espace et même le temps à sa volonté. Mais malgré ses pouvoirs, sa seule obsession est l'amour qu'il avait caché à ses supérieurs et l'enfant à naître qu'il n'a jamais pu rencontrer. C'est maintenant à Myshka, la femme co-pilote du groupe, de retrouver le chemin de la Terre.
    Mais contrairement à Abram, elle n'a aucune famille secrète. Elle croit toujours en l'idéal communiste. Et elle compte bien remplir sa mission : restaurer la gloire soviétique.

  • Le monde que vous connaissiez a disparu. Bienvenue dans le stalinvers, camarade.

    Nous sommes en l'an 2017. L'Union Soviétique est la première puissance du monde et le Rideau de Fer entoure désormais une planète en proie à la guerre et à l'oppression. La liberté appartient au passé dans le Stalinvers... Mais alors, pourquoi l'officier des services secrets russes Colin King, fidèle parmi les fidèles, n'arrive pas à se défaire du sentiment que quelque chose a mal tourné dans l'histoire ?
    Il va mettre sa vie en péril afin de découvrir la vérité... que pourrait bien détenir le cosmonaute Abram Adams, depuis longtemps introuvable. L'homme qu'on appelait Divinity, dans un autre temps, un autre monde. Celui qui pourrait défaire le monde dystopique dans lequel l'humanité est plongée.

  • En imaginant Ultimate Spider-Man, Brian Michael Bendis et Mark Bagley ont créé une des séries préférées des fans. Dans ce cinquième tome, vous découvrirez l'intégralité de la mini-série Ultimate Six, illustrée par Trevor Hairsine, qui oppose Spider-Man à Norman Osborn et ses sinistres alliés. En invités vedette : les Ultimates !

  • 1936. Le Major, un agent des services secrets allemands, est torturé par ses supérieurs. Pourquoi a-t-il supprimé ouvertement des membres de la Gestapo ? Pourquoi s'est-il lancé dans une poursuite infernale à travers tout le pays, alors qu'une semaine avant il représentait encore l'un des fers de lance de la Wehrmacht ? Emprisonné, il attend la mort... ou bien le moment opportun pour frapper.

  • C'est le 17 août que le film The First Avenger - Captain America sortira sur les écrans français.
    Pour fêter ce grand moment, nous proposons à nos lecteurs ce magnifique album Marvel Deluxe qui propose de se pencher sur la série lancée au lendemain du 11 septembre 2001.
    Cette poignante histoire est sublimée par les superbes dessins de John Cassaday (Astonishing X-Men), Trevor Hairsine (Ultimate Six) et Jae Lee (La Tour Sombre).
    Elle est signée John Ney Reiber et Chuck Austen qui ont fait l'effort de ne pas porter un regard manichéen sur le problème terroriste.

  • Le wisigothe originaire du cinquième siècle Aric de Dacia possède l'arme la plus puissante de l'univers. Il est désormais le seul être à pouvoir défendre la Terre contre une armée extraterrestre.
    Aric décide alors d'affronter ces envahisseurs sur leur planète natale. Un combat qu'il devra mener jusqu'à ce que l'empire ennemi soit réduit en cendres !
    Une grande saga cosmique intitulée La Planète de la Mort !

  • Lorsque les premiers X-Men ont été vaincus par Krakoa, Charles Xavier a formé une nouvelle équipe. Cette formation a disparu et le Professeur était persuadé que les jeunes mutants étaient morts. De retour, l'équipe de Vulcain (le frère de Cyclope) est bien décidée à se venger d'avoir été abandonnée !

empty