Futuropolis

  • Grasskings t.1

    ,

    Un bien étrange royaume dominé par trois frères, Bruce, le shérif au passé tumultueux, Ashur, le plus jeune et surtout Robert.
    Robert est devenu alcoolique à la suite de la disparition de sa fille des années auparavant. Depuis sa femme l'a quitté, et il est devenu asocial.

    Ce petit village cache de lourds secrets. Les morts violentes sont omniprésentes depuis la nuit des temps. L'arrivée de la femme en fuite du shérif du comté voisin, Humbert Jr, ravive les tensions. Robert voit en elle sa fille devenue adulte. Mais pour beaucoup, elle a été victime d'un tueur en série, peut-être un membre de la communauté. C'est ce que voudrait démontrer Humbert Jr.

  • Grass Kingdom est une petite communauté de marginaux vivant au fin fond des USA. Un bien étrange royaume dominé par trois frères, Bruce, le shérif au passé tumultueux, Ashur, le plus jeune et surtout Robert. Robert est devenu alcoolique à la suite de la disparition de sa fille des années auparavant. L'arrivée de la femme en fuite d'Humbert Jr, le shérif du comté voisin, a ravivé les tensions. Robert a vu en elle sa fille devenue adulte. Mais pour beaucoup, elle a été victime d'un tueur en série, peut-être un membre de la communauté. Cest ce que voudrait démontrer Humbert Jr. Alors que la paranoïa s'installe, Bruce et Ashur doivent décider si leur frère est encore apte à diriger... Ce nouveau chapitre de la vie des trois frères ne naît pas dans un vagissement, mais dans une explosion.

  • Un récit de Matt Kindt. Dessin de Tyler Jenkins. Couleur de Hilary Jenkins

  • De toutes les organisations scouts, les Black Badges sont l'élite ; les meilleurs parmi les meilleurs. Les Black Badges sont une branche très secrète de scouts, chargée de missions secrètes qu'aucun adulte ne pourrait entreprendre. Mais en définitive, les petits gars en vert toujours prêts (selon la légende) savent peu de choses les uns des autres, et encore moins des autres organisations.
    Au sein de celles-ci, se cacherait un groupuscule utilisé par le gouvernement pour effectuer des opérations paramilitaires secrètes. En Corée du Nord, comme en Sibérie, qui se méfierait d'une bande d'ados étrangers en short ?
    Pourtant, au cours de l'une de ses missions, l'escouade des Black Badge devra choisir entre accomplir leur objectif ou secourir l'un de leurs camarades présumé mort des années auparavant.

    Les Black Badge sont une troupe de scouts d'élite. Ils sont chargés de missions que les adultes ne peuvent entreprendre. Une équipe d'espions digne de Mission impossible en culottes courtes. Mais il faut se méfier des apparences, le bien et le mal ne sont pas toujours là où l'on s'y attend...

    Après la série à succès GrassKings, Matt Kindt et Tyler Jenkins reviennent avec un roman graphique de 300 pages émouvant, drôle ou... horrible, parfois sur la même page.

empty