EN AMOUR COMME À LA GUERRE, TOUS LES COUPS SONT PERMIS... Il y a bien longtemps, des légendes contaient l'histoire d'une sorcière qui chevauchait aux côtés des hordes mongoles. Elle cotoyait les grands khans, et pouvait infecter les coeurs des guerriers d'une soif de sang et de guerre inextingible... Elle a porté bien des noms, avant même l'invention du langage, Tibûtu, Vexana... L'un d'eux est la Belliciste. Et elle est de retour. Tini Howard (Thanos, Excalibur) et Amilcar Pinna (Generation X) chroniquent une saga pluriséculaire sur l'honneur, l'amour et la sauvagerie !
Le dernier combat de colin king !
Colin King, l'agent d'élite au nom de code : Ninjak, a fait face à son passé. Il a survécu à l'épreuve des Sept Ombres. Il est entré dans le Monde des Morts et en est revenu changé. Mais l'heure de son plus grand défi est venue : Roku, l'impitoyable assassin, revient pour détruire sa vie et tout ce qui lui est cher.
Ce nouveau chapitre de la saga est toujours scénarisé par Matt Kindt (Divinity, Rai) et dessiné cette fois par Diego Bernard (X-O Manowar).
Contient Ninjak #14-17.
ON NE DEVIENT PAS ESPION EN UN JOUR...
À l'époque : découvrez Colin King, jeune recrue du MI-6 dans sa première mission, alors qu'il apprend l'art de l'espionnage et noue une dangereuse relation avec sa premère superviseuse...
Maintenant : Colin King est Ninjak, le plus grand espion de l'univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et gadgets high-tech. Il est en mission pour traquer les Sept Ombres, une cabale secrète de maîtres shinobi qui semble avoir de mystérieux liens avec son passé et son apprentissage...
Maître Darque, seigneur sadique du monde des morts, cherche une nouvelle fois à envahir notre dimension. Roku, l'impitoyable assassin, a réuni les Ombres, pour le mettre pour de bon hors d'état de nuire. Mais cette alliance précaire ne tient que par la volonté d'un mystérieux mécène, qui porte lui aussi le nom de Darque.
L'inévitable confrontation a enfin lieu dans cet ultime chapitre de la série. Un final qui laissera Colin King, alias Ninjak, marqué à jamais.