Delcourt

  • Mathilde et Gabriel se rencontrent dans une fête. Lui est marié et père de famille, elle, est mariée, sans enfant. Dès le premier regard, les corps s'enflamment. Une relation illégitime démarre très vite pour tenter d'assouvir l'envie et le désir. Les rencontres sont d'abord purement sexuelles, animales, pleines de risque. Mais les sentiments naissent vite et le cadre de la relation devient trop restreint...

  • Un trajet en stop qui finit bien, un héros qui sauve une donzelle d'orcs, un noble et une servante dans une auberge vendéenne en pleine révolution française... A travers une douzaine d'histoires, pour la plupart inédites, Stefano Mazzotti revisite avec talent et humour les fantasmes les plus courus de nos contemporains.

  • Bianca

    Guido Crepax

    À propos de Bianca, Wolinski disait : « Ça m'embête d'être amoureux d'une femme dessinée par un autre, parce que je ne peux pas la séduire. » Suivez Bianca dans ses voyages fantastiques, scabreux, sensuels et oniriques. De la planète Van Diemen à Brobdingnags, d'Houyhnhnm à l'île de Laputa qu'elle parcourt à la manière de Gulliver, ou encore d'Odessa en 1905 jusqu'aux pièces surréalistes d'une maison folle, vous prendrez rapidement conscience que le lieu importe peu. Vous n'aurez d'yeux que pour Bianca la brune.

  • Un homme, une femme, ne se connaissant pas, se donnent rendez-vous dans un train pour s'adonner à des jeux sexuels ;
    Brandon, le serial dragueur de boîte de nuit, emmène deux filles chez lui en pensant que la nuit sera chaude. Jolène, étudiante américaine se procure du plaisir en se frottant contre tout ce qu'elle trouve comme objets dans la rame du métro jusqu'au jour où. Ambiance sexy assurée par Ovidie !

  • Anita

    Guido Crepax

    Anita est la dernière création du maître italien. Ce volume regroupe quatre longues histoires, Anita, Allô Anita, Anita en Direct et Anita en couleur, un récit totalement inédit de 85 pages. Avec trente ans d'avance sur l'apparition des tablettes et autres smartphones, Anita est accro aux écrans d'ordinateur et de télévision. Ce faisant, elle s'invente des histoires érotiques.

  • Mais comment ont bien pu s'occuper Noé et sa famille durant quarante jours et quarante nuits ? Gilbert Hernandez nous livre sa savoureuse réponse.

    Une libre interprétation pornographique de la Bible par le chantre du genre : Gilbert Hernandez, auteur de Love & Rockets, monument du comics underground.
    De la conception d'Eve, en passant par celle d'Abel et Caïn jusqu'à la vie à bord de l'arche de Noé, l'auteur traite de l'amour, du sexe et de la famille. Une approche finalement très joyeuse des principaux protagonistes des saintes écritures.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Bizarreries

    Roberto Baldazzini

    Cet ouvrage contient toutes les histoires courtes que Baldazzini a produites pour différentes revues et magazines depuis les années 80. Certaines sont inédites en français et la plupart sont des pièces rares. L'ensemble des bizzareries du dessinateur italien y sont abordées : fétichisme, transexualité, sado-masochisme. Avec toujours cette once d'élégance et de ligne claire qui n'appartient qu'à lui.

  • Emmanuelle t.2

    Guido Crepax

    Douze ans après son adaptation d'Emmanuelle, Guido Crepax s'attaque au 2e tome de cette oeuvre culte de la littérature érotique. Dès l'origine, le roman d'Emmanuelle Arsan était en deux parties : La Leçon d'homme et L'Antivierge. Cette fois, Emmanuelle est obsédée par une jeune femme, Ariane.
    Pour l'oublier, elle se perd dans des relations multiples. Au grand dam de Jean, son mari expatrié.

  • Sous les étoiles

    Laura Scarpa

    Les histoires de ce recueil ont été créées pour le magazine italien Blue, dans les années 90. Elles relatent des faits réels vécus par L. Scarpa ou ses amies. Emportés par le désir, des couples font l'amour dans des lieux publics, sur la plage, au cinéma, dans les églises. Ces histoires, riches en sentiments et en humanité, constituent l'une des premières incursions de la BD d'auteur dans l'érotisme.

  • La vertueuse Justine fait la confidence de ses malheurs.
    Fidèle à son éducation morale et religieuse, elle lutte pour se sortir de sa misérable condition mais chacune de ses tentatives se solde par un échec, essuyant ainsi les pires sévices. Sa soeur, Juliette, elle, mène une vie de courtisane après s'être vautrée dans la luxure. Au vice triomphant, Justine fait le choix de la vertu, à ses dépends.

  • L'assistante d'un dentiste donne de sa personne pour mieux faire passer la douleur (Anesthésie locale) ; une jeune femme dans un train se jette sur un garçon telle une lionne (Comportement animal) ; un cambrioleur ne sait plus où donner de la pince monseigneur (Visite nocturne)... À travers une quinzaine d'histoires, Stefano Mazzotti illustre quelques-uns des fantasmes les plus courus. [Réédition enrichie.]

  • Leopold von Sacher-Masoch donna malgré lui son nom au masochisme. Pourtant, lorsqu'il rédigea, en 1873, dans un cycle romanesque dédié à l'amour, le contrat de soumission qui le liait à Wanda, sa femme, il ne se doutait pas qu'il créait un mythe moderne. En 1984, Crepax livre son adaptation de cette fable psychanalytique, qui révèle comment l'on devient volontairement l'esclave d'une femme.

  • Aura est orpheline. Fuyant les fantômes de son adolescence, elle trouve refuge chez des travailleurs du sexe d'un quartier malfamé. Entre saintes putains et maniaques sexuels, Aura devra choisir l'amour ou la débauche... Réédition augmentée d'un chef-d'oeuvre d'érotisme, moderne, sensible, sublimé par Roberto Baldazzini, paru pour la première fois en 2005, et rapidement épuisé à sa sortie.

  • Emmanuelle

    Guido Crepax

    Bangkok, époque contemporaine. Une jeune femme de 19 ans, que l'on vient de marier à un bourgeois expatrié, s'offre à ses amants et amantes dans la moiteur de l'Orient. Elle est sous la coupe de Mario, un bel Italien qui deviendra son "professeur de jouissance". Son nom : Emmanuelle. Ses aventures, d'abord publiées dans la clandestinité, en feront bientôt le symbole de la jeune femme moderne et libérée.

  • Côté pile, Chiara Rosenberg subit les outrages de son mari juif. Elle est maso. Côté face, elle domine son amant catholique. Elle est sado. Petit à petit, elle s'aventure dans une passion dévorante avec son jeune photographe, tandis qu'elle se soumet docilement, mais avec ennui, aux jeux de son mari. Au final, l'amant obéissant se révélera aliéné et l'impétueux mari finira par douter de sa fidélité.

  • Black kiss

    Howard Chaykin

    À la recherche d'une vidéo compromettante, Dagmar, transsexuelle provocante, et sa compagne Beverly, ancienne gloire du cinéma des années 1950, font appel aux services de Cass Pollack, jazzman et ex-junkie, afin de mener l'enquête. Plongés dans les milieux hollywoodiens dépravés, ils se heurteront à une secte sataniste bien décidée à exploiter les secrets enregistrés sur cette vidéo...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Le One Two Two, célèbre claque montmartrois tenu par madame Georgette, accueille cette fois un groupe de politiciens et de diplomates avec des goûts plutôt sado-maso. Pour satisfaire les clients, les filles sont prêtes à toutes les perversions. Et aussi, un jeune homme de bonne famille tombe amoureux d'une des filles du bordel. trois nouvelles aventures et du rire en perspective !

  • En course pour la Gold Cup suit le pathétique Sir D'Arcy qui cherche à empêcher une jeune héritière de gagner une course de chevaux. The Golden Idol aborde la question d'un culte ancien et L'Artiste de l'évasion prouve qu'il n'est pas facile de se détacher de certains liens. Comprend également Le Journal d'une femme de chambre française inédit en français et un portfolio de 32 illustrations couleur.

  • Casanova. Sa vie ne fut pas seulement une succession de conquêtes féminines - il en dénombre 142. Tour à tour diplomate, aventurier, courtisan, espion, escroc, violoniste, et premier grand libertin, il écrit ses mémoires à la fin de sa vie. Dans cette adaptation d'envergure des Mémoires de Casanova, Stefano Mazzotti dévoile les secrets érotiques et philosophiques d'un Don Juan aux multiples facettes.

  • France, XVIe siècle. Monsieur de Beaufleur, riche noble de la cour, meurt empoisonné. De forts soupçons pèsent sur son épouse et, afin d'éviter tout scandale, le Roi envoie ses mousquetaires à la poursuite de la veuve. Las, l'un d'eux est un ancien amant de Madame de Beaufleur qui a une certaine propension à régler ses affaires par le sexe et qui ne manquera pas d'atouts pour le convaincre à nouveau...

  • Les 110 pilules

    Magnus

    Le riche Hsi-Meng Sen a reçu d'un moine un cadeau incomparable : 110 pilules qui décuplent la force sexuelle...
    Cette aubaine s'accompagne toutefois d'un commandement : ne prendre qu'une seule pilule à la fois, à chaque nouvelle lune. Mais le libertin se laisse aller à les consommer sans aucune modération... et commence une insatiable immersion dans les plaisirs de la chair. Les 110 Pilules est adapté d'un roman chinois anonyme du XVIe siècle, le Jin Ming Pei. Avec ce livre, son chef-d'oeuvre, l'Italien Magnus a rejoint Manara et Crepax au panthéon des maîtres de la bande dessinée érotique.

  • Iron devil

    Frank Thorne

    Frey Brith et Tristi Joie : deux prostituées délurées atteintes d'une malédiction qui se poursuit à travers les siècles. Depuis les mythologies de l'Égypte ancienne jusqu'aux bordels du 3e millénaire à New York, suivez les aventures sans tabou de ces deux créatures merveilleuses. Au programme : débauche, magie noire, zoophilie, sexualité de groupe et pénétrations hors normes...

  • Gwendoline est une jeune demoiselle d'une ingénuité et d'une naïveté parfaite.
    Mais sa ressemblance avec une princesse disparue lui vaut d'être au coeur d'une diabolique machination... Pauvre Gwendoline ! Quoi qu'elle fasse, elle tombe dans tous les pièges et se retrouve invariablement ligotée. Heureusement, la non moins attachante U-69 viendra à son secours et ses ennemies finiront dans un cachot !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Une jeune femme libre et indépendante est emmenée par son amant dans un château où l'on dresse les femmes.
    De son plein gré, elle devient esclave. Marquée au fer rouge aux initiales de son maître, son sexe percé de deux anneaux dont l'un gravé du nom de son propriétaire, elle accepte de se donner, de se livrer, de s'en remettre entièrement à lui, quelque soit la destination, quelque soit l'issue.

empty