La Musardine

  • Cette zone, située sur la paroi interne du vagin, est une source infinie de plaisir, pour qui sait l'apprivoiser. Ovidie répond ici à toutes les questions que l'on peut se poser à ce sujet : où se trouve le point G ? Quelle est sa texture ? À quoi ressemble-t-il ? Y a-t-il réellement des femmes « vaginales » et des femmes « clitoridiennes » ? Comment, enfin, provoquer l'une des manifestations les plus spectaculaires du plaisir : l'éjaculation féminine.

    Osez découvrir le point G est l'une des meilleures ventes de la collection, avec plus de 45 000 exemplaires vendus. En voici une version intégralement revue et augmentée par Ovidie, avec toutes les découvertes ayant eu lieu au sujet de cette mystérieuse zone.

    Ce qu'en disent les lectrices et les lecteurs :
    « Instructif, amusant, clair, honnête, sans détour... Moins pompeux qu'un livre écrit par un sexologue, mais tout de même très documenté et très précis. Enfin le point G et l'éjaculation féminine expliqués à tous ! ».
    « Merci Ovidie, experte ès orgasme, qui nous donne tous ses trucs pour enfin trouver ce fameux point G. A conseiller à toutes et à tous ».
    « Entre mythe et réalité, souvent peu maîtrisé et rarement expérimenté par les femmes, Ovidie nous révèle une démarche pour tenter l'expérience de l'éjaculation féminine.
    Pour les femmes qui souhaitent découvrir une forme d'abandon total et d'orgasme en O majeur ! ».

  • Forte de son expérience de maman, Ovidie tient d'abord à rassurer les femmes : ni la maternité ni la sexualité ne doivent être soumises à des idéaux de performances. La première chose est de se réconcilier avec son corps, sans culpabilité ni objectif inat­teignable, de prendre soin de soi, surtout. Ensuite, il s'agira de favoriser les moments à deux : si le rapport au conjoint est for­cément différent, ce peut être l'occasion d'explorer des pratiques sexuelles encore inédites. Car non, être mère ne veut pas dire renoncer à être femme, pleinement, avec son conjoint, au travail, avec ses amis, d'autres partenaires éventuels. C'est même sûrement la clé pour vivre au mieux son rôle de parent : penser à soi, profiter, jouir, tout ça ne peut que rejaillir positivement sur nos enfants.

    Auteure, réalisatrice (deux documentaires diffusés sur France 2), et éducatrice sexuelle pour adultes, le travail d'Ovidie gravite principalement autour de la liberté sexuelle de la femme. Elle est l'auteure de plusieurs guides Osez, notamment Osez l'amour pendant la grossesse et Osez découvrir le point G.

  • Phénomène de mode ou de société, les godemichés, vibromasseurs et objets sexuels en tout genre narguent l'oeil du grand public depuis quelque temps. Besoin d'une petite synthèse sur le sujet ou de quelques conseils avant de se lancer ? Osez faire l'amour avec un objet répondra aux questions qui peuvent se poser... Un des objectifs premiers de ce petit guide est d'aborder le thème en toute joyeuseté. L'histoire, la littérature le prouvent : l'objet qui participe à l'acte sexuel, pour le simuler, le remplacer, l'agrémenter, le diversifier, a toujours existé. Comment faire son choix, où se les procurer, quelles précautions prendre, comment assumer l'utilisation de ces objets à des fins jouissives, sont quelquesunes des réponses apportées par ce guide de la collection Osez, le tout étayé de références littéraires, filmographiques, d'interviews et de témoignages.

  • OSEZ ; tourner votre film x

    Ovidie

    Ce guide pratique est le premier à dévoiler les secrets et les techniques
    des tournages de films pornos. De plus en plus nombreuses sont les personnes à posséder une caméra numérique et à la manier sans difficulté : pourquoi ne pas l'utiliser afin de pimenter ses ébats et d'ajouter un peu de fantaisie dans son couple ? Seuls ou entre amis consentants, les apprentis réalisateurs apprendront grâce à ce guide les méthodes des professionnels du X. Ovidie révèle en effet ici tous les trucs, les détails techniques, les positions, les scénarios, les recettes et les combines qu'elle a elle-même expérimentés.

empty