Panini

  • Membre des X-Men, Phénix était une mutante télépathe. Elle est morte en voulant protéger ses camarades. Mais Jean Grey est ressuscitée et possède désormais de formidables pouvoirs qui petit à petit la corrompent. Revivez la plus grande saga des X-Men dans une édition ultime.

    Contient les épisodes US :
    - Uncanny X-Men (1963) 129-138.
    - Avengers (1963) 263.
    - Fantastic Four (1961) 286.
    - X-Factor (1986) 1.
    - Classic X-Men (1986) 8 & 43.
    - Bizarre Adventures (1981) 27.
    - Phoenix The Untold Story 1, What if? (1977) 27.
    Publiés précédemment dans les albums MARVEL BEST OF : L'envol du Phénix, X-Men L'Intégrale 1980, dans les revues X-Men saga (Semic) 17 et Spidey (Semic) 51-52 et 1 inédit.

  • Au début de Secret Wars, il ne reste plus que deux Terres dans tout le multivers : celle de l'univers Marvel et celle de l'univers Ultimate. De la rencontre entre ces deux mondes émerge le Battleworld, patchwork des réalités détruites. Ce dernier fragment du Multivers est organisé autour de domaines dirigés par des barons.
    Ces seigneurs règnent d'une main de fer et ne répondent qu'au Dieu du Battleworld. Les survivants de l'univers Marvel vont lui demander des comptes mettant alors en péril toute la réalité.

  • Les troupes de Malekith ont fait tomber les Royaumes les uns après les autres.
    Soit ils se sont soumis, soit ils ont été pillés et mis à feu et à sang. Midgard, la Terre, est désormais la dernière ligne de défense des forces du bien. Mais Thor et les Avengers ne sont pas prêts à entrer en guerre :
    La défaite est inévitable.

  • Il y a plus de 400 ans, dans l'Angleterre élisabethaine et dans le Nouveau Monde, d'étranges héros font leur apparition. Découvrez les X-Men, les Avengers, les Quatre Fantastiques et le Spider-Man du Moyen Âge, dans un univers créé par Neil Gaiman.

  • Ce MARVEL ABSOLUTE sera le cadeau star des lecteurs de comics. Consacrant un des dessinateurs les plus brillants de sa génération, ce superbe ouvrage rassemble les rares sagas du maestro qui sont aujourd'hui toutes épuisées. Rien d'étonnant puisque les oeuvres de l'artiste ne restent jamais très longtemps en librairie ! Retrouvez cinq récits illustrés par la superstar Gabriele Dell'Otto et scénarisés par les plus grands auteurs Marvel, dans un très grand format qui sublime les peintures du dessinateur italien. Au programme : Secret War avec les Avengers, X-Force : Sex & Violence avec Wolverine ou encore Family Business avec Spider-Man et le Caïd.

  • Captain America est devenu un agent de l'Hydra. Malheureusement, il est aussi à la tête des États-Unis. Trahis par leur plus fin stratège, les Avengers ont perdu la guerre avant même qu'elle ait commencé. Dans une Amérique dirigée par la haine et les super-vilains, les héros encore libres tentent de résister...

  • Luke Skywalker et les rebelles luttant contre l'Empire galactique viennent de remporter leur plus grande victoire : l'imposante station de combat, connue sous le nom d'Étoile de la Mort, est détruite. L'Empire n'est toutefois pas encore renversé ! Rejoignez Luke, la princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca et le reste de l'Alliance rebelle, dans leur combat pour la liberté face aux armées de Dark Vador et de son maître l'Empereur.

  • En cette fin d'année, nous vous proposons le cadeau de Noël dont rêvent tous les fans de comics : la version Absolute de Civil War, l'épopée hors du commun signée mark millar et steve mcniven. Ce magnifique album contient la saga principale, ainsi que les épisodes les plus importants des séries concernées par le crossover, comme ceux de spider-man (J. Michael Straczynski/Ron Garney) ou de captain america (Ed Brubaker/Mike Perkins). En plus, nous avons ajouté le magnifique épisode Confession de Brian michael Bendis et alex maleev.

  • Avengers vs X-Men

    Collectif

    Quand le Phénix arrive sur Terre, Cyclope entrevoit le prélude à une renaissance de la race mutante, Captain America y voit un signe de l'apocalypse.
    Cette divergence d'opinion va conduire à un affrontement gigantesque entre les X-Men et les Avengers, qui transformera l'univers Marvel et conduira à l'ère Marvel NOW! Les meilleurs scénaristes (Bendis, Aaron, Fraction, Hickman) et les meilleurs dessinateurs (Romita Jr, Coipel, Kubert.) sont aux commandes de ce titre inratable.

  • Original sin

    Collectif

    Qui a tué le Gardien, cet être mystérieux qui observe le monde depuis des millénaires ? Le Docteur Strange, la Panthère Noire, Emma Frost, le Punisher, Ant-Man et bien d'autres héros vont alors mener l'enquête afin d'identifier le meurtrier. Mais au cours de leurs investigations, de nombreux secrets sont révélés...

  • Crâne Rouge a récupéré les pouvoirs de Charles Xavier. Les Avengers et les X-Men mettent alors de côté leurs différends pour affronter le nazi.
    Mais à la fin de la bataille, les esprits des héros ont été changés, ils sont devenus égoïstes et maléfiques. Le salut pourrait-il alors venir des super-vilains ?

  • Après la destruction de la première Étoile de la Mort, Dark Vador est le seul survivant de la plus grande défaite de l'Empire Galactique. Comment le Seigneur Noir des Sith recouvrera-t-il sa puissance ?

  • La grande saga Civil War se poursuit au format ABSOLUTE.
    Dans Journal de Guerre, les reporters Sally Floyd et Ben Ulrich sont plongés au coeur du conflit qui divise la communauté super-héroïque. Speedball doit faire face à la justice dans L'Accusé tandis que Wonder Man et le Bouffon Vert enquêtent sur une machination impliquant Namor et le peuple d'Atlantis dans Cellule Dormante. Ce prestigieux album vous propose également de suivre les événements du point de vue des New Avengers et de Wolverine !

  • Depuis de nombreuses années, l'univers Marvel vit dans la crainte que l'intelligence artificielle, connue sous le nom d'Ultron, détruise toute trace de vie sur Terre ! Et ce jour est arrivé !
    Les armées du robot lancent un assaut massif et les rares héros tentent de survivre.
    Tandis que Captain America mène une contre-attaque, Wolverine va prendre une décision désespérée...
    Retrouvez également au sommaire l'intégralité des récits liés à l'événement !

  • Toutes proportions gardées, Watchmen est la Bible des comics de super-héros. En 1986, Alan Moore et Dave Gibbons créent une oeuvre qui continue encore aujourd'hui à marquer l'esprit de tous ses nouveaux lecteurs. Une oeuvre visionnaire, flamboyante, inquiétante, exhaustive. En somme, un chef d'oeuvre. Nous vous proposons aujourd'hui l'intégralité de la saga dans une édition ultime, correspondant à la toute récente édition Absolute américaine. Au programme : une recolorisation complète de l'oeuvre supervisée par Gibbons et John Higgins, le coloriste de l'époque, un luxueux coff ret et des bonus à n'en plus pouvoir.

  • Les Avengers quittent la Terre pour affronter les Bâtisseurs, l'une des civilisations les plus redoutables de l'univers.
    Profitant de leur absence, Thanos et ses armées de l'Ordre Noir décident alors d'attaquer la planète.
    Mais que recherche exactement le titan fou ?
    Sa quête va le mener jusqu'à la cité volante des Inhumains où il se retrouve face à Flèche Noire.
    Pendant ce temps, une guerre éclate entre le Wakanda et Atlantis.

empty