Panini

  • Amie ou ennemie ? Avant de faire son apparition dans le Marvel Cinematic Universe dans Iron Man 2 et d'intégrer les Avengers, Black Widow est entraînée comme espionne à la solde du gouvernement soviétique, une période qui sera explorée dans le film consacré à l'héroïne. Cet album retrace le parcours de Natasha Romanoff dans l'univers décrit par les films Marvel. Les spectateurs se remettront ainsi dans le bain avant le retour tant attendu des héros Marvel dans les salles obscures.C'est un rendez-vous désormais classique que ces albums prologues aux films du Marvel Cinematic Universe. Mais celui-ci a une saveur particulière puisqu'il y a bien longtemps que nous n'avons pas vu un héros Marvel au cinéma ! Le dernier film date de juillet 2019 avec Spider-Man: Far From Home ! Il y a fort à parier que le succès du film Black Widow, et des albums consacrés à l'héroïne, sera à la hauteur de l'attente suscitée par ce long hiatus.

  • Infinity 1 et un annual centré sur Thanos complètent les récits de cet album. Dans ce prélude officiel à Avengers : Infinity War, retrouvez une aventure des héros se déroulant juste avant le début du film, elle nous donne l'occasion d'en apprendre davantage sur les pierres de l'Infini. Découvrez également deux récits sur Thanos et les Avengers.

  • L'épisode sur Hulk est tiré de Planète Hulk tandis que celui sur Thor est extrait de la prestation de Walter Simonson. Dans ce prologue officiel à Thor : Ragnarok, vous lirez l'adaptation en comics des films The Incredible Hulk et Thor: The Dark World (le second film consacré au Dieu du Tonnerre) ainsi que deux épisodes cultes centrés sur Hulk et Thor.

  • Le duo Abnett/Lanning qui avait créé le comics Gardiens de la Galaxie s'est reformé à la demande de James Gunn qui s'était inspiré de leurs épisodes pour écrire ses films. Retrouvez les premières apparitions de Thanos, Rocket Raccoon et Groot. Remémorez-vous les origines de Star-Lord et découvrez deux récits signés par Dan Abnett et Andy Lanning, en guise de prélude au premier film Gardiens de la Galaxie de James Gunn.

  • En plus des deux mini-séries du Marvel Cinematic Universe, nous avons aussi droit au premier épisode de la prestation de Matt Fraction (Hawkeye) et Salvador Larroca (Dark Vador) sur le personnage. Au programme de cet album : l'adaptation en comics d'Iron Man 2, ainsi que le prélude d'Iron Man 3 qui dévoile une aventure faisant le lien entre ce dernier et le film Avengers.

  • Aux épisodes issus du Marvel Cinematic Universe, s'ajoutent quatre récits recouvrant la première apparition de Kilmonger, la création de Shuri ainsi que le début de la série la plus récente du héros. Cet album propose le prélude officiel de Black Panther ; il dévoile aussi un récit inédit se déroulant avant la première apparition du héros. Retrouvez également une sélection d'épisodes cultes qui présentent les différents personnages du film.

  • Les fans renoueront avec le premier film Avengers à travers son prologue, tandis que cette année Avengers Endgame a apporté une conclusion à l'ensemble de l'oeuvre du MCU. Retrouvez le prélude officiel du premier film Avengers avec la mini-série Fury's Big Week. Découvrez également les événements de Captain America, Incredible Hulk, Iron Man 2 et Thor vus du côté du S.H.I.E.L.D. et de Nick Fury.

  • Alors que Spider-Man: Far From Home arrive dans les salles le 3 juillet, les fans impatients pourront se replonger dans l'univers du Tisseur avec le prologue officiel du précédent film. Il est accompagné d'épisodes signés Stan Lee et offre une rencontre entre Spider-Man et Iron Man. Depuis sa création il y 10 ans, le MCU (Marvel Cinematic Universe) fascine. Avec ses vingt-trois longs métrages et des dizaines de millions de spectateurs en France, il a su rallier un très large public à la cause super-héroïque, en sortant les héros du cercle des initiés. Panini Comics célèbre le MCU à travers dix comics. C'est le prélude officiel de Spider-Man : Homecoming, qui inaugure cette collection. Découvrez en plus, une sélection de récits présentant les héros et les vilains du film.

  • Le tout premier épisode de Civil War de Mark Millar et Steve McNiven (Old Man Logan) complète les récits du Marvel Cinematic Universe.

    Dans ce prélude officiel à Captain America : Civil War, retrouvez les adaptations en comics d'Iron Man 3 et de Captain America: Winter Soldier, et découvrez aussi une aventure des héros se déroulant juste avant le début du film.

  • Aux épisodes du Marvel Cinematic Universe, s'ajoutent cinq récits allant des premières apparitions du Sorcier Suprême jusqu'à la reprise du personnage par Jason Aaron (Star Wars, Conan le Barbare). Cet album présente le prélude officiel de Doctor Strange avec des récits centrés sur les personnages secondaires du film. Vous les suivrez dans des événements se déroulant avant l'arrivée de Stephen Strange. Retrouvez aussi une sélection de récits cultes du héros.

  • En plus des épisodes du Marvel Cinematic Universe, cet album vous offre un voyage dans le temps en trois récits. Immergez-vous à la fin des années 60, à la fin des années 90 et au début des années 2010. Retrouvez le prologue officiel à Avengers : Age of Ultron avec l'adaptation en comics du premier film Avengers. Cet album contient aussi un récit centré sur l'Hydra et le sceptre de Loki, ainsi que des épisodes cultes de comics sur les plus grands héros de la Terre face à Ultron.

  • Pack comprenant le livre Spider-Man Homecoming et un coffret collector pour accueillir les 8 livres de la collection MARVEL CINEMATIC. Alors que Spider-Man: Far From Home arrive dans les salles le 3 juillet, les fans impatients pourront se replonger dans l'univers du Tisseur avec le prologue officiel du précédent film. Il est accompagné d'épisodes signés Stan Lee et offre une rencontre entre Spider-Man et Iron Man. Depuis sa création il y 10 ans, le MCU (Marvel Cinematic Universe) fascine. Avec ses vingt-trois longs métrages et des dizaines de millions de spectateurs en France, il a su rallier un très large public à la cause super-héroïque, en sortant les héros du cercle des initiés. Panini Comics célèbre le MCU à travers dix comics. C'est le prélude officiel de Spider-Man : Homecoming, qui inaugure cette collection. Découvrez en plus, une sélection de récits présentant les héros et les vilains du film.

empty