Quand la Terre suffoque de par l'exploitation de ses dernières ressources, l'humanité se tourne vers un nouveau territoire, l'espace, au-delà des planètes du système solaire : « La Frontière ». Dans cette nouvelle ruée vers l'or, trois destinées s'entremêlent : Ji-soo, scientifique passionnée par l'inconnu ; Camina, mercenaire fougueuse et enjouée ; et Alex, un mineur qui n'a jamais connu la Terre. Ce récit d'aventure narre le parcours tumultueux de ce trio, mais aussi de leur quotidien, celui de vivre dans un nouveau monde. Il pose la question d'une nouvelle humanité complètement déconnectée de son berceau, la Terre, pour se tourner uniquement vers les étoiles.
Ancienne tireuse d'élite dans une guerre fictive passée, Jun se retrouve maintenant sans-abri et en colère, comme beaucoup d'autres vétérans. Brisée physiquement et mentalement, hantée par ses souvenirs, elle n'accepte l'aide de personne. Si la drogue semble être la seule chose l'aidant à atténuer sa douleur, les gangs qui contrôlent les vétérans en leur fournissant des médicaments sont endémiques.
Jun se retrouve alors au milieu d'une autre guerre qu'elle tente de mener seule.
A frantic, high-speed chase with a gang of werewolf bikers.
Retrouvez les 4 tomes de The Grocery réunis en un seul volume !
Un univers teinté de réalisme social, violent et cru, qui relate le quotidien de ceux que l'on appelle les " cornerboys ".
Le spin-off de Mutafukaz signé Run et Singelin en version intégrale !
Doggybags est LA nouvelle série à succès du label 619. Un hommage rendu au cinéma de Tarantino et aux films grindhouse des années 60 et 70. Au programme de ce premier condensé de série B en bande dessinée : RUN (Mutafukaz) dans un chassé croisé sanglant en plein désert, Florent Maudoux (Freaks' Squeele) pour une relecture de Kill Bill façon film de Hong Kong, Guillaume Singelin (King David, Pills chez KSTR), la révélation de ce recueil ! Une course poursuite haletante avec aux commandes une meute de loups garou bikers
Découvrez Doggybags Tome 2. , le livre de Run. Pour les amateurs du genre, Doggybags a sélectionné trois histoires terrifiantes !
3 histoires, 3 tueries !
Une histoire scénarisée par Run, l'auteur de Mutafukaz.
Une histoire écrite et dessinée par Atsushi Kaneko, l'auteur de la série manga à succès Soil.
Suspense, frissons & horreur. Encore un Doggybags sans aucune concession avec Guillaume Singelin, Run, El Diablo + Nicolab pour une prise d'otages en 108 pages, de la violence 100% graphique dont on ne sortira pas indemne. Au sommaire de ce numéro : [Sélection], Lady in white, Geronimo.
Trois histoires, trois tueries ! Violence 100% graphique.Une collection identifiée et installée, dirigée par RUN au sein du label 619. Un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950.
Un recueil d'histoires scénarisées par Aurélien Ducoudray et dessinées par Guillaume Singelin, Valentin Seiche, Boris Mirroir, Mikkel Sommer.
Découvrez dans l'épisode intitulé « Crackhead Blues » l'atroce histoire de la naissance de Sixteen et comment il a été abandonné par son père. Avec « Greetings from Waco, Texas » vous saurez tout sur les vacances originales d'Ed, Ted et Ned l'été de leur 10 ans dans la secte des Davidiens dirigée par le terrifiant David Koresh !
« Get on the bus » vous emmènera aux côtés de la grand-mère de Washington et de son amie célèbre luttant contre la ségrégation raciale. Vous découvrirez dans « Azyme macht frei » pourquoi le Rabbi Finkelstein aime tant le pain azyme, et comment ce pain spécial lui a sauvé la vie à Auschwitz. Découvrez enfin dans l'épisode « Daddy's dearest », l'un des plus sombres épisodes de la jeunesse d'Elliot et Sixteen, quand Baltimore tremblait a cause des enlèvements d'enfants !!
En bonus : la première rencontre de Sixteen et Ice dans « A dogs life » !
Elevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à rencontrer des personnages aussi insolites qu'infréquentables...
The Grocery est une chronique de rue relatant le quotidien de cornerboys de la ville de Baltimore. Sixteen et son gang de gamins dealer de dope, son ami d'enfance Elliot, fils de l'épicier et élève studieux, Washington, marine désespéré par son retour d'Irak, ou encore Ellisone, ancien caïd du quartier revenant prendre ses droits sur son territoire, sont autant de destins qui se croisent avec, pour point de convergence, l'épicerie de quartier de M.Friedman.
L'expérience de photoreporter d'Aurélien Ducoudray et sa qualité de journaliste de presse confèrent au récit toute sa crédibilité. Avec un ton mature et rude, The Grocery présente un univers teinté de réalisme social, violent et cru, qui tranche avec le parti pris graphique, naïf et coloré, apporté par Guillaume Singelin. Rencontre improbable entre The Wire et Meet the Feebles, The Grocery, par sa singularité et son originalité, est la future série culte du Label 619.
Après avoir pris le contrôle du quartier aux dépends de ses habitants, Ellis One décide d'officialiser sa mainmise sur la vie locale en organisant à la surprise générale des élections ! Une façon de normaliser son coup d'État. Bien sûr, il en sera le principal candidat. Ce qui est loin de plaire à tout le monde : Sixteen et Elliott qui veulent venger leur amie Vickie, le mystérieux trader qui organise des attentats en ville, et un candidat surprise, notre bon épicier. M. Friedman !!!
Rien ne va plus à la Grocery ! Accusé du meurtre du rabbi Finkelstein, l'épicier M. Friedman fait ses premiers pas mouvementés en prison. Pendant ce temps, son jeune fils Elliott est nommé gérant de la Grocery par le sanglant Ellisone, celui-là même qui vient d'envoyer son père en prison !
Qui est ce mystérieux personnage arborant à l?intérieur de sa lèvre tatouée les lettres NLR, qui vient de racheter un quartier entier de Baltimore ?
Comment Washington va-t-il réussir à continuer l??uvre charitable de Marnie Adams, alors que celle-ci demeure introuvable ?
Et surtout : qui conduit cette étrange camionnette de crème glacée qui coupe les têtes comme on distribue des esquimaux givrés ?
Les gangs s'entredéchirent, emportant nos jeunes héros avec eux? Non décidemment, rien ne va plus à la Grocery.
The Grocery est une chronique de rue relatant le quotidien de cornerboys de la ville de Baltimore. Sixteen et son gang de gamins dealer de dope, son ami d'enfance Elliot, fils de l'épicier et élève studieux, Washington, marine désespéré par son retour d'Irak, ou encore Ellisone, ancien caïd du quartier revenant prendre ses droits sur son territoire, sont autant de destins qui se croisent avec, pour point de convergence, l'épicerie de quartier de M. Friedman.
Élevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à rencontrer des personnages aussi insolites qu'infréquentables...