• Le saviez-vous ? L'appartement d'une artiste est le lieu idéal pour expérimenter mille et une bêtises. Et ça, Madame, chaton de son état, l'a bien compris.

    Non contente de pouvoir exprimer à loisir sa créativité féline, Madame évolue dans l'univers de sa propriétaire, entre encre de chine et suite Adobe.

    Au fil des saisons, elle découvre le monde alentour, virevolte dans les jambes de Nancy et atterrit dans ce petit recueil plein d'humour qui raconte avec tendresse la relation d'un maître et de son chat.

  • Toujours en pleine forme pour partager ses réflexions félines et ses expérimentations diaboliques, Madame revient dans un second tome plein d'esprit.
    Au grand dam de Nancy Peña, l'espiègle minette n'en a pas terminé avec les bêtises. Tour à tour styliste (grunge), paysagiste (cataclysmique) et même lave-vaiselle (turbo et cycle court !), Madame ne compte pas brider ses compétences et expériences.
    Qui a dit que les chats se prélassaient dans l'oisiveté ?

  • L'appartement de Nancy, c'est bien, mais Le Monde c'est mieux ! Après avoir exprimé sa créativité féline dans les pattes de sa maîtresse, Madame revient dans un troisième tome en lien avec l'actualité, tout en humour et en jeux de mots.
    La verve toujours aussi vive, Madame décrypte et commente les grands titres avec lucidité, poésie et une logique aussi implacable que désopilante.
    Grève des cheminots, affaire du lait contaminé, réchauffement climatique, rien n'échappe à son oeil aguerri ni à ses griffes affûtées ! Toute l'actualité, même la rubrique des chiens écrasés !

empty