Après le Captain America d'Ed Brubaker, c'est une autre série essentielle de ces dernières années qui s'installe dans notre collection Marvel Deluxe. Depuis que Tony stark est incarné à l'écran par robert Downey Jr, c'est matt fraction (Fear Itself, Defenders) qui préside à la destinée d'iron man dans les comics. Les quatorze premiers épisodes de son association avec salvador Larroca sont réunis dans cet album énorme qui l'oppose entre autres à Ezekiel stane, le fils de son ennemi juré.
Nous vous proposons le deuxième tome de la série la plus récente consacrée au personnage. Matt Fraction et Salvador Larroca nous racontent les conséquences de l'affrontement contre Norman Osborn pour Tony Stark. Est-ce la fin d'Iron Man ou l'aube d'un nouveau départ ?
Alors que débute l'Âge des Héros, Tony Stark prend un nouveau départ. Et quoi de mieux que les affaires pour y arriver ? Aussi, il décide de créer la société Stark Résistance. Ce retour sur le devant de la scène ne manque pas d'intéresser l'armée, mais Tony n'a pas l'intention de reproduire ses erreurs passées. Sa technologie ne doit plus mettre en danger la vie de citoyens innocents.
Mais ses concurrents ne partagent pas la même vision des choses et veulent commercialiser leur nouvelle armure nommée Detroit Steel.
Une aventure dans laquelle Iron Man est sur tous les fronts, par Matt Fraction, Salvador Larroca et Jamie McKelvie.
Pourquoi Iron Man serait-il le seul à bénéficier de son incroyable technologie ?
Le Docteur Octopus désire en profiter et, pour cela, il attire l'attention de Tony Stark... en menaçant de tuer des millions d'innocents ! Puis, Iron Man affronte la Gargouille Grise qui transforme tous les parisiens en statues de pierre.
Une aventure liée au grand événement Fear Itself !
Après les événements de Fear Itself, Tony Stark doit faire face aux conséquences de ses actes.
Traqué par les médias, il affronte ses propres démons ainsi que de nombreux adversaires.
Le Mandarin et Zeke Stane vont-ils définitivement discréditer les actions d'Iron Man ? En complément, retrouvez un long récit retraçant la vie du Mandarin.
Tony Stark a toujours été obsédé par l'avenir.
«Qu'est-ce qui vient après ?» Il est obnubilé par ses prochaines réalisations. Six mois après avoir quitté Stark Résistance, il a enfin trouvé la réponse.