Pour recevoir, il faut d'abord donner...
Après le meurtre brutal de son frère et de sa belle-soeur, Chase Blaine récupère la garde de ses deux neveux MacKenzie et Zach, qu'il connaît à peine. Ensemble, ils partent vivre dans sa maison d'enfance, pensant y trouver le foyer idéal pour se reconstruire. Mais l'antique demeure familiale et les marais qui l'entourent recèlent de sombres secrets qui ne demandent qu'à les engloutir...Un comics d'horreur à la croisée de Locke & Key, Swamp Thing et H.P Lovecraft, porté par Tim Daniel et Michael Moreci (Curse, Burning Fields) au scénario et Joshua Hixson (Shanghai Red) au dessin.
« The Plot commence comme une histoire d'horreur qu'on se plairait à écouter autour d'un feu de camp, mais finit par nous envahir d'une terreur qui nous hante bien après avoir refermé le livre. » AIPT « Une leçon d'horreur moderne. » The Brazen Bull« Un équilibre parfait entre les dialogues ciselés et l'horreur indicible qui mènent à un cliffhanger qui nous hurle de découvrir le prochain tome. » The New York Times
Mikey Rhodes était juste un autre enfant disparu, jusqu'à ce qu'il rejoigne sa famille... Sous la forme d'un puissant guerrier qui avait libéré Terrenos d'un sorcier maléfique. Mais ce n'est que la moitié de l'histoire... Le sorcier a rejoint notre univers, et maintenant la guerre pour la Terre commence !
Que faire du pouvoir de changer le monde si nous ne sommes pas prêts à l'utiliser ?Samuel, Samantha et Samir, tous trois un peu à la marge, chacun à sa façon, voient leur destin basculer quand ils découvrent une entité extraterrestre s'éveillant à la vie. Liés par le secret et connectés par les pouvoirs incroyables de cette créature, plus rien ne leur semble hors de portée pour la première fois.
Mais ils ne tardent pas à comprendre que leur nouveau compagnon - si attachant au premier abord - est un futur prédateur en quête de proies...
D'abord guidés par les meilleures intentions, les trois adolescents plongent rapidement dans une spirale toxique de jalousies, de vengeances et d'erreurs funestes. Simon Spurrier (John Constantine Hellblazer, Coda) et Chris Wildgoose (Batgirl, Batman: Nightwalker) livrent un récit initiatique délicat et subversif d'une justesse remarquable. Lien vers le trailer officiel : https://www.youtube.com/watch?v=HjBBEOg6lhE&feature=youtu.be« Un concept brillant, des illustrations sublimes, et l'un de mes auteurs préférés. » Brian K. Vaughan, Saga « J'ai explosé de joie quand on m'a pitché l'histoire. Spurrier et Wildgoose sont des forces de la nature, rien ne peut les arrêter. » Kieron Gillen, Once & Future « Alienated retranscrit la splendide terreur que représente chaque jour dans la vie d'un adolescent. » Dan Watters, Lucifer« Quel bonheur de pouvoir lire quelque chose de si frais, si unique, et pourtant si familier. » Comicsbookcase.com« Un premier tome fantastique qui donne envie de se précipiter sur la suite. À lire d'urgence ! » Graphicpolicy.com
« Je leur dirai... Je leur dirai, à tous, qui tu es vraiment... »À l'aube de son seizième anniversaire, la jeune sorcière Sabrina Spellman se retrouve à la croisée des chemins, obligée de choisir entre un destin astral et une vie tranquille avec son petit-ami bien mortel, Harvey. Mais madame Satan, une ennemie mortelle de sa famille, fait son apparition à Greendale, les yeux rivés sur notre jeune sorcière... Sabrina est-elle capable de lui faire face, ou sa carrière de sorcière va-t-elle se terminer précipitamment - en même temps que ses études ?Roberto Aguirre Sacasa et Robert Hack redonnent vie à la sorcière Sabrina issue du monde d'Archie Comics, et plongent l'adolescence dans ses retranchements les plus complexes et les plus occultes... À l'instar de Riverdale, l'univers de Sabrina a récemment été rebooté en série TV sur Netflix.
Son royaume pour un burger !
Réputé pour offrir une éducation de qualité, le lycée de Riverdale peut être fier de sa réputation. Jughead Jones, davantage connu pour les capacités de son estomac, y voit plutôt le lieu idéal pour savourer de délicieux repas. Mais lorsque sa sacro-sainte pause déjeuner est interrompue par un nouveau directeur impétueux, Jughead jure qu'il obtiendra vengeance ! Notre amoureux des burgers sera-t-il capable de n'en faire qu'une bouchée ?
Jughead, le meilleur pote d'Archie, arrive sur le devant de la scène dans cette nouvelle série issue de l'univers de « New Riverdale » et scénarisée par l'inénarrable Chip Zdarsky (Sex Criminals). Dessinée avec énergie par Erica Henderson, Jughead réussit, à l'instar de ses séries soeurs, le tour de force de relancer un classique du comics tout en captant brillamment notre époque.