• Ils sont partis la fleur au fusil.
    L'horreur des Tranchées les a fauchés.
    Mais, tapie sous les champs de bataille, quelque chose de plus horrible encore les attendait.
    L'épouvante à l'état pur....

  • 15 avril 1919, l'armistice a été sonné.
    Un sous-marin allemand s'échoue sur une plage anglaise. Nuit après nuit, attirés par un appel lugubre, les habitants s'enfoncent dans la noirceur de l'océan.
    Trois années après les événements contés dans "Dessous la montagne des morts". Bär fait maintenant partie d'un service spécial allemand détaché pour enquêter sur un U-boot échoué sur la côte. Les autorités y ont trouvé ce qui semble être une larve. Bär demande à Gaspard de l'étudier. Pour celui-ci, il ne fait aucun doute, il s'agit de la même créature. que dans l'épisode de la Guerre des Tranchées. Ensemble, ils fouillent l'épave du sous-marin et y découvrent le journal de bord du commandant. Ils y apprennent que, durant le voyage, l'équipage a été pris d'un étrange mal. Tous contaminés un par un, les marins semblant subir des mutations. Il n'y a plus aucun doute : la créature monstrueuse est de retour !
    Avec un sens consommé de l'épouvante et du suspense, Bones nous entraîne cette fois dans les abysses marins où la "chose" vient de faire une réapparition remarquée. Dans une ambiance lovecraftienne, il nous offre un nouveau récit oppressant où son dessin expressionniste, inimitable, fait encore une fois merveille.
    Un sans-faute de ce nouveau maître du fantastique et de l'épouvante qui ne fait pas de quartier. Mutations génétiques, guerre bactériologique... Bones nous emmène dans son univers terrifiant et fascinant, un superbe cauchemar entre Walking Dead, Chtulhu, Le Vaisseau Fantôme. Une oeuvre qui fera date et référence pour tous les amateurs du genre... et les autres.

  • Ça a été comme un miracle... Quelques minutes de miracle gravées à jamais dans l'histoire de Mars. Voici le récit de deux jeunes filles qui ont révolutionné les choses !
    Dans un monde futuriste où la population a émigré vers la planète Mars, la culture est en grande partie créée par des intelligences artificielles dont la population est friande. C'est dans ce contexte policé que deux jeunes filles rêvant de devenir de vraies musiciennes se rencontrent : Carole, la débrouillarde vivant de petits boulots et Tuesday, l'héritière d'une famille aisée.
    Le parcours pour percer dans le monde de la musique sera long et compliqué, mais elles vont bouleverser le genre en y apportant beaucoup d'humanité.Retrouvez Carole et Tuesday dans cette adaptation en manga de la superbe série animée du Studio Bones !

  • Un cahier pour s'entrainer en français avec des activités en graphisme, écriture, lecture, compréhension, langage. Avec des autocollants et un abécédaire.

  • Shônen Kids est LA collection 100% action et aventure pour petits et grands, filles ou garçons. Les mots d'ordre sont l'évasion dans des mondes surprenants, le coeur vaillant de héros si proches de nous et l'imaginaire sous toutes ses formes. 3, 2, 1...Lisez !

  • Cela fait cinquante ans que les humains vivent sur Mars. Une majorité de la production culturelle est fabriquée par des intelligences artificielles, et appréciée par la population. C'est dans cette époque particulière que se rencontrent par hasard Carole et Tuesday, deux jeunes filles rêvant de devenir musiciennes. En parallèle, la célèbre enfant star Angela cherche à faire ses débuts en tant que chanteuse...
    "Je serai la meilleure marionnette de tous les temps, celle qui va révolutionner le monde, et le mettre à ses pieds ! " Retrouvez Carole et Tuesday dans cette adaptation en manga de la superbe série animée du Studio Bones !

  • À partir du 31 mars 2017, le Musée de l'Homme accueille sa première grande exposition temporaire : « Nous et les autres - Des préjugés au racisme ». L'exposition propose un parcours accessible à tous, qui s'attache à apporter un éclairage scientifique sur les comportements racistes et les préjugés.
    Le parcours est séquencé en trois parties : le temps du ressenti, de la connaissance et de la réflexion. Il explique comment ont pu se mettre en place de tels phénomènes, à un certain moment de l'histoire des sociétés.

    Le livre est écrit d'après les recherches d'Evelyne Heyer, professeur en anthropologie génétique au Muséum national d'Histoire naturelle et Carole Reynaud-Paligot, historienne à l'Université Paris 1, les deux commissaires de l'exposition.
    />

  • Des mannequins à habiller de costumes du monde entier, à l'aide de nombreux autocollants de tenues et d'accessoires traditionnels fidèlement reproduits. Les enfants devront parer les modèles pour un somptueux mariage dans le nord de l'Inde, où ils découvriront le mehendi, l'art du dessin sur la peau, et le port traditionnel du sari ; en Alaska, il leur faudra les habiller de vêtements de fourrure et de peau pour une expédition de chasse avec le peuple Inupiat, avant de poursuivre ce beau voyage autour du monde.

    Les jeunes lecteurs pourront constater la richesse et la diversité des costumes à travers le monde.
    Des croquis, des photos et des notes explicatives retracent l'origine et la signification des costumes représentés.
    Un livre d'autocollants à la fois ludique et informatif, superbement illustré et rédigé en collaboration avec des experts.
    Des heures de plaisir pour les passionnés de mode ou d'histoire !

  • Premières lectures. Pour enfants dès 6 ans. En ce temps-là, Panurge faisait l tour du monde sur les mers avec ses amis. Un jour, il rencontra un marchand de moutons qui se moqua de lui. Mais Panurge était malin !
    Les Premières Lectures niveau 2 accompagnent les enfants en CP et CE1, avec  :
    - Une vraie intrigue, découpée en chapitres pour faire des pauses.
    - Un petit dico pour enrichir son vocabulaire.
    - Des bonus pédagogiques et ludiques pour prolonger la lecture en s'amusant.
     

  • Premières lectures. Pour enfants dès 6 ans. Il était une fois une princesse qui ne voulait pas se marier. Elle imaginait des épreuves pour se débarrasser de ceux qui voulaint l'épouser. Mais un jour, un petit tailleur se présenta à la porte du château...
    Les Premières Lectures niveau 2 accompagnent les enfants en CP et CE1, avec  :
    - Une vraie intrigue, découpée en chapitres pour faire des pauses.
    - Un petit dico pour enrichir son vocabulaire.
    - Des bonus pédagogiques et ludiques pour prolonger la lecture en s'amusant.
     

  • Ce beau livre est fourni avec 170 autocollants pour habiller les mannequins dans le style audacieux des années 1970. Cheveux longs, talons compensés... le vent de liberté qui souffle sur cette décennie inspire les créateurs du monde entier. Des croquis, des photos et des notes explicatives retracent les différentes tendances et le contexte historique.
    Ce panorama détaillé de la mode des années 1970, des robes maxi et sandales à talons compensés aux pantalons patte d'eph en passant par les paillettes des tenues disco moulantes, nous invite à découvrir également les costumes de scène extraordinaires du courant glam rock, dont David Bowie est le plus célèbre représentant, et les origines du mouvement punk.
    J'habille mes amies à travers l'Histoire : une série d'ouvrages sur la mode à collectionner. 

  • Une jolie maison à aménager entièrement.
    Avec plus de 350 autocollants dont 100 vignettes blanches à personnaliser, des planches de tendance et des conseils sur le choix des motifs et des couleurs, les enfants pourront donner libre cours à leur imagination.
    Un livre qui séduira les amateurs de décoration d'intérieur.

  • Dudu, Coco et Nana

    Betty Bone

    Après le goûter, Dudu, Coco et Nana vont jouer dehors. Le temps passe, à sept heures et quart, Maman s'aperçoit que les filles ne sont pas rentrées... Deuxième volet d'une trilogie, cet album est accompagné du film d'animation tiré du premier volet : Dudu.

  • Dudu

    Betty Bone

    Mais où est passée Dudu ? Elle et sa robe rouge ont disparu dans la ville. La ville et ses dangers. Ses deux soeurs partent à sa recherche : là, sur la route, là, dans un arbre, là, sur les rails, là, dans la bouche du crocodile. Quelque chose de rouge ! Alors, presque en pleurs, elles s'écrient en choeur, d'un air éperdu : Dudu ! C'était pas Dudu. Quand enfin, près du grand bassin, se dessine une forme familière.

  • Paru pour la première fois dans les années 70, ce catalogue devait faciliter un accès aux outils dans de nombreux domaines. On trouvera dans cette nouvelle édition des présentations d'associations, d'organismes, de fournisseurs; des critiques de livres et de périodiques complétées par des textes de fond..., le reflet des tendances d'aujourd'hui.

  • Ob Psychologie, Philosophie, Soziologie oder Kunst - all diese Disziplinen und weitere knnen fundamentales Rüstzeug fürs Coaching bieten. Sie liefern Denkweisen und Ideen, die einen qualitativen und herausfordernden theoretischen Rahmen und kreative Impulse für die Praxis darstellen. Uwe Bning, Coaching-Pionier und -Vordenker, stellt in diesem Buch zentrale Themen aus den genannten Disziplinen zusammen und vermittelt damit ein tieferes Verständnis und einen ganzheitlichen Blick für unterschiedliche Varianten und Qualitätsstufen in der Praxis: Worauf kommt es im Coaching im Kern an? Was macht es nachhaltig erfolgreich? Und was macht den Unterschied zwischen Handwerk und Kunst im Coaching? Es geht um Ideen und Verständnis, Hintergründe und Haltungen - statt um Tools und Techniken. Ein Buch für Coaches und Coaching-Ausbilder, Berater, Führungskräfte und Personalmanager.

  • This book provides readers with an up-to-date account of the use of machine learning frameworks, methodologies, algorithms and techniques in the context of computer-aided design (CAD) for very-large-scale integrated circuits (VLSI). Coverage includes the various machine learning methods used in lithography, physical design, yield prediction, post-silicon performance analysis, reliability and failure analysis, power and thermal analysis, analog design, logic synthesis, verification, and neuromorphic design. Provides up-to-date information on machine learning in VLSI CAD for device modeling, layout verifications, yield prediction, post-silicon validation, and reliability;
    Discusses the use of machine learning techniques in the context of analog and digital synthesis;
    Demonstrates how to formulate VLSI CAD objectives as machine learning problems and provides a comprehensive treatment of their efficient solutions;
    Discusses the tradeoff between the cost of collecting data and prediction accuracy and provides a methodology for using prior data to reduce cost of data collection in the design, testing and validation of both analog and digital VLSI designs.
    From the Foreword
    As the semiconductor industry embraces the rising swell of cognitive systems and edge intelligence, this book could serve as a harbinger and example of the osmosis that will exist between our cognitive structures and methods, on the one hand, and the hardware architectures and technologies that will support them, on the other....As we transition from the computing era to the cognitive one, it behooves us to remember the success story of VLSI CAD and to earnestly seek the help of the invisible hand so that our future cognitive systems are used to design more powerful cognitive systems. This book is very much aligned with this on-going transition from computing to cognition, and it is with deep pleasure that I recommend it to all those who are actively engaged in this exciting transformation.

    Dr. Ruchir Puri, IBM Fellow, IBM Watson CTO & Chief Architect, IBM T. J. Watson Research Center

  • Coaching befindet sich auf dem Weg von einer neuen Disziplin zu einer anerkannten Profession. Letzteres bringt mit sich, dass Coaching auch zu einem Forschungsgebiet geworden ist. Uwe Bning, einer der Coaching-Pioniere in Deutschland, stellt in diesem Buch erstmals aktuelle Forschungserkenntnisse zu verschiedenen Handlungsfeldern des Coaching zusammen kompakt und mit Blick auf den Anwender in der Praxis: Welche Maßnahmen im Coaching knnen heute als evidenzbasiert bezeichnet und angewendet werden? Nach Einleitung und Vorüberlegungen werden verschiedene, in der Praxis bereits vorhandene Coaching-Anwendungsfelder systematisch in eine Ordnung gebracht (Business-Coaching, Life-Coaching, Coaching im Non-Profit-Bereich, Sport-Coaching), und für jedes dieser Milieus relevante Forschungsarbeiten der letzten Jahre zusammenfassend vorgestellt. Die recherchierten empirischen Forschungsstudien werden dabei anhand von drei Kriterien voneinander abgegrenzt: Milieu, Teilnehmer/Zielgruppe und Thema des Coachings.Es ist damit ein Nachschlagewerk für Praktiker, Wissenschaftler, Dozenten wie auch Entwickler von Coaching-Ausbildungen. Dieses Buch stellt Ihr Coaching-Wissen auf ein solides Fundament und leistet einen Beitrag zur Professionalisierung des Coachings insgesamt.

  • This book collects multiple disciplinary voices which explore current research and perspectives to discuss how spirituality is understood, interpreted and applied in a range of contexts. It addresses spirituality in combination with such topics as Christian mysticism, childhood and adolescent education, midwifery, and sustainability. It links spirituality to a variety of disciplines, including cognitive neuroscience, sociology, and psychology. Finally, it discusses the application of spirituality within the context of social work, teaching, health care, and occupational therapy. A final chapter provides an analytical discussion of the different voices that appear in the book and offers a holistic description of spirituality which has the potential to bring some unity to the meaning, expression and practice of spirituality across a variety of disciplines as well as across cultural, religious and secular worldviews. 
    "A strength of the book is that each chapter is characterized by a fearless confronting of oppositional perspectives and use of the latest research in addressing them.  The book takes the difficult topic of spirituality into almost every nook and cranny of personal and professional life. There is a persistent grasping of the contentiousness of the topic, together with addressing counter positions and utilizing updated research across a range of fields in doing this. The opening and closing chapters serve as book ends that keep the whole volume together."Terence Lovat, The University of Newcastle, Australia
    "The interdisciplinary nature of the work is by far the strongest aspect of this volume. It has the potential to contribute to a dialogue between different professions and disciplines. This prospective publication promises to promote a more holistic approach to the study of spirituality. This volume takes into consideration a wide variety of issues. The way the editors have structured the sequence of chapters contributes to facilitate any possible dialogue between the different areas."Adrian-Mario Gellel, University of Malta, Malta

  • This is an easy to read reference and practical guide to the management of combat extremity injuries, which account for a high percentage of the injuries sustained in recent and current conflicts. The surgical techniques appropriate to the full range of extremity injuries and some other frequent injuries, such as trauma to the spine and pelvis, are clearly described with the aid of helpful illustrations. In each chapter a "bottom line up front" approach is adopted, providing key messages first; a further important feature is the emphasis placed on case-based information and lessons learned from practice. Care has been taken to ensure that the advice provided is straightforward and in line with military clinical practice guidelines. This book, written by surgeons with experience in combat casualty care, will be relevant to all physicians working in forward surgical teams, combat surgical hospitals, or the "Charlie Med".?

  • Aurora

    Neil Bone

    • Springer
    • 14 Octobre 2007

    For the majority of amateur astronomers, who live at the latitudes of North America, the British Isles and Australia, the aurora is a relatively infrequent visitor to the night sky. Major displays visible to the southern United States or the south of England occur perhaps 20 times in each 11-year sunspot cycle. When they occur, such auroral storms are a source of great interest and excitement.
    A number of books highlighting the impact of auroral/geomagnetic storms on communications and satellite technology have appeared in recent years . None, however, has addressed the observational angle. This new book addresses a gap in the literature, offering an explanation of the aurora's causes, how the occurrence of major events may now be predicted, and how amateur observers can go about recording displays.
    Observation of the more frequent displays seen at higher latitudes (the northern US, Canada, and Scotland, for example) are also covered in detail. Visual and photographic (chemical and digital) observations are most usual, but magnetic and radio recording of auroral effects is possible too.
    While the principal aim of the book is to describe the aurora from the amateur observational viewpoint, it discusses professional studies of auroral/geomagnetic phenomena, to put amateur work in context.
    A glossary gives concise explanations of necessary technical terms, and there is also a short bibliography.

  • Dieses Buch macht die psychologische Wirklichkeit des Führungsalltags in Unternehmen ungeschminkt sichtbar, indem es Top-Manager und Führungskräfte unterschiedlicher Bereiche sehr persnlich manchmal anonym zu Wort kommen lässt: Managerinnen und Manager aus den Branchen Energie, Industrie, Banking, Politik, Beratung, Architektur, Universität und Schule, Küche, Kunst und Kirche berichten in ausführlichen Interviews sehr authentisch, manchmal etwas ungeschliffen, aber immer sehr ehrlich aus ihrem Führungsleben, von den ersten Erlebnissen mit dem Phänomen Führung über schwierige (Grenz-)Erfahrungen und Misserfolge bis hin zu Erfolgserlebnissen und ihren ganz persnlichen Lernerfahrungen. Herausgekommen ist ein Kaleidoskop an realen Führungsgegebenheiten, die den Leserinnen und Lesern realistische Impulse geben und mit denen sich alle, die sich mit Führung befassen, auseinandersetzen müssen, ob gewollt oder nicht. Ein Buch für alle, die geduldig etwas tiefer hinter die Kulissen der Führungsetagen blicken mchten jenseits der üblichen Werbebotschaften, Führungsratgeber und Erfolgsrezepte.

  • This book is the first comprehensive documentation and interpretation of modern neritic carbonate sediments on the southern Australian continental margin, the largest cool-water carbonate depositional system on the globe. The approach is classical but the information is new.  A brief chapter of introduction is followed by a section that describes the setting of the continental margin in terms of the regional geology, its evolution through time, the climate, and the complex oceanography. The setting is further explored in chapter 3 that outlines the Pleistocene history of sedimentation in this region. This is particularly important since many of the surficial sediments have a partial older history. The following section on the carbonate factory describes in detail the nature of the animals and plants that determine the nature of the sediments and the environmental conditions that control their distribution. The shelf itself cannot be discussed in isolation and thus a short chapter on the marginal marine environment is presented. The core of the book comprises two chapters that document the suite of depositional facies and their composition and then the suite of depositional environments where these sediments are found. The variety of deposits in this vast area is such that three chapters are devoted to the character of the materials on the southwestern shelf the south Australian sea and the southeastern shelf. The diagenesis that affects these sediments is tackled in a chapter after all the attributes are documented because they are intimately linked to different controls. The book finishes with a summary chapter that also addresses the various controls on sedimentation and models the effects to be expected when these are changed outside those present in the current realm. Audience: The book is an invaluable source of information about this vast region and will be a critical reference for researchers, graduate students, and professionals engaged in marine and environmental research. It will be of particular importance for geologists interpreting the ancient rock record.

  • Das Buch wendet sich an Professionelle, die ihre Fähigkeiten als kooperativ orientierter Gesprächspartner zu stärken wünschen. Nicht alle Gespräche sind hilfreich und nützlich für die hilfesuchende Person. Es ist wichtig, den sozialen Rahmen und organisatorischen Kontext als Hintergrund für das Gespräch zu verstehen und mit einzubeziehen, damit das Gespräch als wertvoll und sinnstiftend erlebt wird. Transformative Dialoge sind identitätsstiftend und geben dem Menschen Stabilität, Verankerung und Integrität in einer Welt, die als immer komplexer erlebt wird. Reinhard Stelter im Dialog mit Uwe Bning wollen Mut machen, Coaching und andere professionelle Dialoge nicht als bloßes Motivations- und Optimierungsinstrument zu sehen, sondern als offene und nachhaltige Begegnung zweier oder mehrerer Menschen, die Interesse haben, sich weiter zu entwickeln. 

empty