• La vie devant toi

    Hideki Arai

    • Akata
    • 29 Mai 2019

    Sôsuke, auxilaire de vie dans la vingtaine, vient de démissionner de l'EHPAD au sein duquel il travaillait. Mais grâce à Mlle Shigemitsu, aide à domicile quadragénaire, le jeune homme retrouve très vite un travail : c'est désormais sous le toit d'un vieillard connu pour sa mauvaise humeur, monsieur Yoshizaki, que Sôsuke exercera son métier... Encore écrasé par le poids d'une culpabilité inavouée, pourra-t-il assumer ce nouveau quotidien.
    Avec ce manga adapté d'un roman, Hideki Arai revient sur le devant de la scène ! Décrivant le quotidien de trois délaissés de la société, il livre du même coup son oeuvre la plus lumineuse !

    Avec ce manga, adapté d'un roman, Hideki Arai revient sur le devant de la scène !
    /> Décrivant le quotidien de trois délaissés de la société, il livre du même coup son oeuvre la plus lumineuse !

  • Après une enquête sur l'industrie agro-alimentaire japonaise, Kai découvre que leur sponsor est un ami du patron de la plus importante entreprise du secteur. Ki-itchi s'empare de l'affaire, ne s'embarrasse pas de de subtilités pour le dénoncer, et va jusqu'à s'incruster dans un grand événement humanitaire retransmis en direct à la télé... pour déclarer aux spectateurs que ce sont eux, ses pires ennemis ! Ennemiss !

  • Toujours plus intransigeant face à l'injustice, Ki-itchi est devenu une star. Connu dans le monde entier pour avoir fait trembler l'establishment japonais, il ne compte pas s'en arrêter là. À présent à la tête d'une grosse entreprise, entre école de pensée et mafia, dont les membres se comptent par milliers, il veut une nouvelle fois faire bouger la population, quitte à provoquer les puissants du pays !

  • The world is mine t.6

    Hideki Arai

    Jamais à court d'idées, Mon et Toshi créent leur agence de tueurs à gage, utilisant Internet pour se faire de la publicité. Les demandes d'exécution affluent aussitôt de tout le pays, et c'est de nouveau la panique chez les membres du gouvernement. Le Premier ministre décide de contre-attaquer ; grâce à une brillante idée... Le voici donc participant à une émission télévisée aux côtés d'un groupe d'idoles de dix ans et autres personnalités en vogue du show-business. Face à son écran télé, Mon ne prête aucune attention à ladite émission, tout entier obsédé par les visions qu'il a de Higumadon, le monstre insaisissable. Obnubilé lui aussi par la créature, le chasseur Iijima, puisant dans ses souvenirs de soldat, se prépare à l'affronter. Un 6e tome acerbe et drôle, qui promet des bouleversements futurs qu'on serait pourtant bien en peine de deviner...

  • Toshi, Mon et Maria parviennent une fois encore à échapper à la police. Mais la bataille fait aussi rage entre policiers : Yakushiji cherche à expédier le trio en enfer tandis que Shiomi espère toujours sauver Maria des griffes des deux terroristes.

  • Les forces japonaises d'autodéfense ne reculent plus devant rien pour mettre un terme à la course destructrice de higumadon, mais le grand frère américain ne semble pas l'entendre ainsi.
    Qui est alors le chasseur, et qui est la proie ? c'est la question que se pose le chasseur iijima, qui s'en va à la rencontre de son destin, tout comme le policier sugahara, le journaliste hoshino, et toshi. celui-ci, désormais à l'ombre, se met à table et entame le récit de sa rencontre avec son indomptable alter ego. dans cet avant-dernier volume, les éléments s'emboîtent et les zones d'ombre s'amenuisent au fil de ce saut dans le passé...
    Le dernier avant l'apocalypse ?

  • Plus puissant, plus profond, plus pertinent : le nouveau manga est là ! Une collection dirigée par Akata.

  • The world is mine t.8

    Hideki Arai


    Le monstre Higumadon s'est attaqué à la ville de Ôdaté. Mais alors que Mon et IIjima s'apprêtaient à le combattre, il a disparu. Alors que Maria qui s'est disputée avec Toshi, se retrouve armée.


  • Alors qu'un politicien cherche à utiliser la notoriété de Ki-Itchi pour se faire élire Premier Ministre, Ki-Itchi se fait enlever par son nouveau chauffeur, un drôle de type qui se fait appeler " le tueur ", un homme qui se trouve être mêlé à des attentats visant des personnalités du gouvernement japonais, une personne qui, comme Ki-Itchi, pense que la société doit changer par n'importe quel moyen !

  • Maria, une jeune fillle un peu étrange, croise à nouveau la route de Toshi et de Mon, qu'elle veut ramenr à des intentions pacifiques. Mais les troublions continuent à semer les cadavres. Ils se retrouvent à Odaté et assistent à l'attaque dévastatrice du monstre Higumadon.

  • Un homme avoue à deux journalistes avoir falsifié des emballages de viande, après s'être fait manipuler par les cadres d'une grande firme du secteur agroalimentaire... Cet acte n'est pas isolé, bien au contraire, il se répète régulièrement, un peu partout et peut toucher n'importe qui. L'histoire se finit toujours de la même manière :
    Dans nos assiettes, à nos risques et périls !

  • A tout juste 3 ans, Ki-Itchi ne parle pas beaucoup, ne pleure jamais, écoute ce qui lui dicte son coeur et agit en conséquence, en vrai petit mâle au caractère viril et affirmé. Une critique acerbe des réalités économiques et sociales du Japon et des sociétés modernes à travers un regard innocent mais affûté.

  • Ki-itchi avoue à Kaï qu'il est à la tête des enlèvements des V.I.P. et que c'est lui qui met le gouvernement sur les dents.
    Ils se lancent alors ensemble dans une opération de coup d'État médiatique incroyable, souhaitant ainsi agir contre les citoyens japonais qui élisent les politiques sans exiger que ces derniers tiennent leurs promesses ! Désormais, Ki-itchi vise toutes les cibles possibles et déclare une guerre totale !


  • Toshi et Mon continuent leur virée sanglante à travers le Japon pendant qu'Higumadon sème la terreur dans les villes et les campagnes. Bouleversé par le suicide de son épouse, le père de Toshi demande à la police de tuer ce dernier, alors que le Premier ministre accepte le défi de Toshi et Mon et apparaît nu à la télévision.


  • Ki-itchi a pris sous sa seule responsabilité l'enlèvement de l'ancien Premier Ministre, du chef du syndicat des patrons et du chef d'État-Major des troupes américaines au Japon en apparaissant à visage découvert à la télévision pour revendiquer ses actions. La police est sur les dents. Les complices de Ki-itchi, autrefois fervents soutiens du jeune homme, lui resteront-ils fidèles jusqu'au bout ?

  • Toujours plus intransigeant face à l'injustice, Ki-itchi est devenu une star. Connu dans le monde entier pour avoir fait trembler l'establishment japonais, il ne compte pas s'en arrêter là. À présent à la tête d'une grosse entreprise, entre école de pensée et mafia, dont les membres se comptent par milliers, il veut une nouvelle fois faire bouger la population, quitte à provoquer les puissants du pays !

empty