• Miracle ! Amandine a réussi à passer en quatrième année sans se faire renvoyer.
    Son objectif secret : devenir exemplaire pour être nommée élève en chef.
    Mais sa pire ennemie, Octavie Pâtafiel, veut la séparer de son nouveau compagnon porte-bonheur, le petit chien Étoile. Sans lui, Amandine pourra-t-elle prouver à tous qu'elle n'est pas une catastrophe ambulante ?
    Une nouvelle année magique pleine de fous rires, de péripéties et d'émotion : le dernier tome des aventures de ton apprentie sorcière préférée !

  • Un nouveau trimestre commence pour Amandine, à l'Académie de sorcellerie que dirige Mlle Jollidodue. Entre le concours de talents auquel l'école participe pour gagner une piscine, ses nouvelles responsabilités (allumer et éteindre les lanternes dans le château) et les méchancetés de son ennemie, Octavie Pâtafiel, la rentrée est terriblement agitée. Heureusement, une étoile filante est là pour réaliser ses souhaits ! Amandine fait la connaissance d'un petit chien abandonné qu'elle baptise Etoile. Même le chat Petitpas finit par l'adopter. Et toute l'école prépare le spectacle de vol qui sera présenté au concours. C'est compter sans Octavie la peste, qui sème une fois de plus la panique.

empty