• Un éclair inhabituel déchire la nuit de Gotham pour frapper le sol et laisser à sa place un étrange portail dimensionnel violet. À la poursuite d'Harley Quinn qui franchit sans réfléchir le seuil du portail providentiel, Batman s'y retrouve également propulsé malgré lui. Amnésique, il se réveille dans un monde qu'il ne connaît pas et se retrouve attaqué de toutes parts. Le temps presse car déjà un champ de force violet destructeur semble se refermer sur lui et ses adversaires. Il devra vite construire sa nouvelle vie dans cet univers des plus étranges et tenter de retrouver ses repères.

  • Trois jokers Nouv.

    Trois jokers

    Geoff Johns

    Le secret du pire ennemi de Batman est enfin révélé : il n'existe pas un mais trois Jokers. Le Clown, le Comique, le Criminel : chacun à sa manière, ces malfaiteurs au sourire carnassier ont infligé à Batman et à ses alliés des blessures tant physiques que psychologiques. Au moment où l'on retrouve des cadavres rappelant la première affaire du Chevalier Noir contre sa nemesis, Batman, Batgirl et Red Hood mènent l'enquête pour découvrir lequel des Trois Jokers est l'original... ou s'il existe vraiment. Mais le temps est loin d'avoir guéri toutes les blessures et la confiance entre les trois justiciers est, elle, passablement entamée...

  • Quand le C omédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l'enquête. I l reprend rapidement contact avec d'autres héros à la retraite dont le D r Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l'histoire.
    Alors qu'une guerre nucléaire couve entre les USA et l'URSS, tous s'interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?

  • Le champ d'action de Batman ne se limite pas à Gotham City ! Le Chevalier Noir a juré de rendre la justice partout où l'on a besoin de lui, et ses enquêtes l'ont conduit plus d'une fois aux quatre coins de la planète. Retrouvez dans cet album des aventures du plus grand des super-héros sur tous les continents !

  • Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d'Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s'être installé à Gotham et adversaire d'un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.

  • Future State : Batman t.1 Nouv.

    Dans un futur possible, Bruce Wayne est mort mais le Batman est toujours vivant et actif. Mais qui est vraiment ce nouveau justicier et quels sont ses liens avec l'une des familles les plus influentes de Gotham ? Et l'ancien Batman est-il vraiment décédé ?

  • Quand Batman découvre le lien caché entre l'assassinat d'un ancien inspecteur de la criminelle et celui d'un avocat véreux, c'est le début pour lui d'une traque sans relâche qui le mène vers un nouvel ennemi : Scorn. Ce dernier monte une armée de tueurs implacable à même de vaincre le Chevalier Noir, qui se trouve de son côté de plus en plus isolé. Bruce Wayne a peut-être enfin atteint sa limite.

  • Dans un monde où Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham ! Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l'on surnomme le Clown Prince du Crime... si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc ? C'est ce qui arrive après qu'un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham !

  • Le Joker s'est à nouveau échappé de l'asile d'Arkham. Il a cette fois pour objectif de prouver la capacité de n'importe quel être humain de sombrer dans la folie après un traumatisme. Pour sa démonstration, il capture le commissaire GORDON et le soumet aux pires tortures que l'on puisse imaginer, à commencer par s'attaquer à sa chère fille, Barbara Gordon.
    -- Contenu : Batman - The Killing Joke

  • Lorsque Sophie Bangs a choisi son sujet de thèse - les différentes itérations de l'héroïne mystique Promethea -, elle ne se doutait pas que ce personnage de fiction allait envahir à ce point son quotidien et que c'est elle, Sophie, qui deviendrait son nouvel avatar ! Parcourant les plaines d'Immateria, patrie des Idées, des Mythes et de l'Imaginaire, cette nouvelle Promethea va rencontrer ses prédécesseurs mais également d'anciens adversaires...

  • On ne présente plus Harley Quinn, ancienne compagne du Joker et aujourd'hui icône à part entière. Depuis sa création par Paul DINI et Bruce TIMM, l'exubérante héroïne a inspiré de nombreux auteurs, apportant leur touche à ce personnage haut en couleurs. Ce volume regroupe 19 histoires déjantées mettant Harley en scène dans des ambiances graphiques très différentes faites de noir, de blanc, et d'audacieuses touches de rouge. Au dessin, des artistes tels que Mikra ANDOLFO (Mercu, DC BOMBSHELLS, SELINA KYKE : CATWOMAN) ou Stjepan ŠEJIc (HARLEEN), accompagnent des scénaristes de renoms tels que Amanda CONNER (HARLEY QUINN) et Sean Murphy (BATMAN WHITE KNIGHT, AMERICAN VAMPIRE) pour enrichir le mythe d'Harleen Quinzel.

  • Promethea t.3 Nouv.

    De retour sur Terre après son voyage mystique dans l'Immateria, Sophie Bangs renonce un temps à incarner Promethea. Mais les moyens déployés par le FBI pour l'anéantir la font revenir à cet état de conscience. Sa colère est grande, mais son amour l'est également. Le monde entier se trouve alors aux portes de l'apocalypse, où toutes les lois universelles sont réduites à néant.

  • Récit complet Depuis sa rupture avec le Joker, Harley Quinn s'est fait de nouveaux amis et a trouvé un foyer à Coney Island, bien loin de Gotham. Mais quand une occasion en or se présente, elle n'a d'autre choix que de retourner dans la ville de son ex, en espérant qu'il ne le découvre pas. C'est évidemment sous-estimer le Clown Prince du Crime qui a tôt fait d'envoyer tous ses sbires à ses trousses. Heureusement pour elle, Harley Quinn reçoit l'aide assez inattendue des... Birds of Prey !

  • Lorsque Sophie Bangs a choisi son sujet de thèse - les différentes itérations de l'héroïne mystique Promethea -, elle ne se doutait pas que ce personnage de fiction allait devenir réel et que c'est elle, Sophie, qui deviendrait son nouvel avatar ! Parcourant les plaines d'Immateria, patrie des idées, des mythes et de l'imaginaire, cette nouvelle Promethea va rencontrer ses prédécesseurs mais également d'anciens adversaires comme Jack Faust, mage cynique et libidineux...

  • Future State : Justice League t.1 Nouv.

    Bien des années dans le futur, de nouveaux drames ont jalonné la vie des héros DC, et tout ne s'est manifestement pas passé comme prévu pour la plupart d'entre eux. Les Teen Titans se sont séparés et ont perdu toute confiance les uns envers les autres ; Jackson Hyde est le nouveau Aquaman ; Billy Batson n'a plus été vu depuis bien des années ; et Barry Allen doit affronter la pire menace qu'il ait jamais connue : Wally West, l'ancien Kid Flash !

  • Batman mythology ; amis & alliés Nouv.

    Tout chevalier se doit d'avoir un écuyer et Batman ne faillit pas à la règle. Au cours de ses nombreuses années de lutte contre le crime, le détective a accueilli plusieurs Robin et Batgirl : de jeunes gens prêts à consacrer leur existence à la défense des plus faibles et à la protection de Gotham City. Tandis que, dans l'ombre, le fidèle majordome Alfred Pennyworth veillait sur leur santé tant mentale que physique.

  • Joker vs The Mask Nouv.

    Lors d'une expédition punitive au musée de Gotham, le Joker et Harley Quinn tombent en possession d'une curieuse relique : un masque vieux de plus de 2 000 ans, investi des pouvoirs du dieu démoniaque Loki. Après avoir éprouvé ses nouvelles capacités sur un Chevalier Noir complètement dépassé, le Joker s'apprête à donner à Gotham son plus beau spectacle comique... ou à lui faire définitivement passer l'envie de rire...

  • Miles Morales jongle entre l'école et sa carrière de justicier en tant que Spider-Man. Quand un terrible tremblement de terre frappe la ville natale de sa mère, à Porto Rico, Miles s'implique dans une collecte de fonds pour aider l'île dévastée. Mais la disparition du père d'un camarade d'école semble liée à la grande corporation qui soutient la collecte de Miles. Tout cela a-t-il un rapport avec sa vie secrète de Spider-Man ? Marvel Comics et Scholastic ont conclu un partenariat pour produire une nouvelle gamme de Graphic Novels originaux orientés vers les jeunes lecteurs.
    Nous vous présentons avec ce titre, une histoire inédite en France du héros découvert par le grand public grâce au film d'animation Spider-Man : New Generation.

  • Oswald Chesterfield Cobblepot est l'un des héritiers d'une des familles fondatrices de Gotham, mais c'est aussi le criminel connu sous le nom de Pingouin. Sous son apparence grotesque et difforme, il cache un esprit machiavélique et retors qui n'a de cesse de planifier la mort de son pire ennemi, le Chevalier Noir. Mais il est également un notable aux rêves de grandeur en quête à jamais de respectabilité.

  • Malgré les agissements de Lex Luthor, Lobo et de la Ligue de Nightwing, le plan de la Trinité - Superman, Batman et Wonder Woman- pour contrer Perpetua a échoué. Désormais, le Darkest Knight possède l'énergie d'anti-crise à même de remodeler l'existence en Multivers qui rit. Pour les héros : il ne reste plus qu'une issue : restaurer toutes les continuités passées ou périr.

  • Après avoir plaidé la folie pour échapper aux accusations d'escroquerie financière, Warren White, surnommé « le Requin Blanc », est condamné à purger sa peine entre les murs capitonnés de l'Asile d'Arkham. Alors qu'il fait ses premiers pas dans les couloirs de l'institut, White commence à comprendre la signification du sourire de ce juge malicieux qui accepta trop facilement son alibi de troubles mentaux. Que faire lorsque vos compagnons de cellule se nomment Killer Croc, Poison Ivy ou Humpty Dumpty ?

  • « Le comics inédit de la série culte enfin en France ! Les Decepticons ont gagné, les Autobots sont vaincus. L'heure de la conquête est proche !
    Après leur victoire sur les Autobots, les Decepticons s'apprêtent à diriger notre planète d'une main de fer. Ils contrôlent déjà la ville de New-York, et ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils maîtrisent le pays. Les forces armées des États-Unis d'Amérique mènent une guerre perdue face à ces puissantes machines à tuer. Pendant ce temps, les Autobots luttent pour survivre à un exil forcé sur leur planète en ruine, Cybertron. Vaincus et trahis par l'un des leurs, ils luttent pour garder espoir et maintenir leur unité - seul un miracle les sauvera d'une extinction totale ! »

  • L'A.I.M., un groupe de scientifiques maléfiques travaillant avec des super-vilains, a réussi à prendre le contrôle d'un Avenger. Le reste de l'équipe va devoir lutter contre l'un des leurs au moment où l'un de leur pire adversaire est relâché dans la nature ! Marvel Comics a confié à l'éditeur IDW (Star Wars Adventures, Mon Petit Poney, Locke & Key) la création de comics mettant en scène les héros Marvel dans des aventures destinées également aux plus jeunes. Dans la série Marvel Action : Avengers on retrouve l'équipe des films avec une approche plus proche des comics. Et c'est une double dose pour les jeunes lecteurs puisqu'à peine le tome 1 terminé, ils pourront se précipiter sur le tome 2 pour découvrir la suite des aventures des plus Grands Héros de la Terre.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Peter Parker, Miles Morales et Gwen Stacy sont trois adolescents en stage au Daily Bugle. Lorsque des rats et des ratons-laveurs géants font leur apparition en ville, Spider-Man doit agir ! Mais il ne se doute pas que ses deux camarades ont également des pouvoirs... Pour Marvel Action : Spider-Man, l'éditeur IDW (Transformers, Dungeons & Dragons) propose un récit convenant à toutes les tranches d'âge et qui s'inspire librement des comics Spider-Verse et du film Spider-Man : New Generation. Et c'est une double dose pour les jeunes lecteurs puisqu'à peine le tome 1 terminé, ils pourront se précipiter sur le tome 2 pour découvrir la suite des aventures du plus célèbre des super-héros !

    Ajouter au panier
    En stock
empty