Hobbies

  • Tuffy, le célèbre chat assassin, nous entraîne dans une partie de chasse endiablée ! Lancez les dés, additionnez les résultats obtenus et. soyez le premier à reconstituer sa scène de chasse. Il faudra être malin, savoir s'arrêter à temps et déjouer les pièges. Un jeu de dés, plein de stratégie, d'humour et de rebondissements ! A partir de 5 ans. D'après l'univers d'Anne Fine et de Véronique Deiss.

  • Assassin's Creed ; le livre dont vous êtes l'assassin : la route de la soie Nouv.

    Mettez-vous dans la peau d'un Assassin et plongez dans une aventure interactive.

    Laissez-vous porter par le récit et prenez les bonnes décisions pour naviguer dans ce livre dont vous êtes le héros. Résolvez les énigmes, passez de paragraphe en paragraphe pour avancer dans l'aventure et devenir un Maître Assassin.

  • Des centaines de petits dessins colorés faciles à reproduire pour tout décorer !

    Dix leçons simples et amusantes pour acquérir les bases du dessin à la japonaise et maîtriser tracés et couleurs. Une multitude de modèles classés par thèmes pour réaliser en quelques traits de stylo bille des personnages, des animaux, des plantes, mais aussi des vêtements ou des gourmandises. Des idées de customisation de cahiers, marque-pages, étiquettes, menus... pour voir la vie en plus joli !

  • Qui vaincra le combat ultime entre Jade et Adèle ? Un jeu en équipe ou en face-à-face, qui demande de la stratégie et de la réflexion. Poussez-vous les moches, Adèle vous propose des parties... Mortelles !

  • 5 chapitres, divisés en 51 leçons concises et ludiques, avec le niveau de difficulté indiqué, pour apprendre les rudiments du dessin Kawaï.Une maquette dynamique et colorée avec de nombreuses illustrations.Des doubles pages de photos avec des idées de customisation avec les dessins kawaï (T-shirt, couverture de livre, cartes, emballages cadeaux...)

  • Si vous pensez n'avoir aucun talent artistique ou si vous avez envie de dépoussiérer un peu votre style, ce livre est fait pour vous.
    Vous y trouverez :
    - Des instructions pas à pas pour réaliser une multitude de dessins.
    - Des échauffements pour vous familiariser avec les lignes et les formes.
    - Des illustrations simples qui expliquent comment tout dessiner, trait par trait.
    - Des centaines de modèles d'animaux, de personnages, de plantes, mais aussi d'aliments, de monuments et de conditions météorologiques.
    - Un défi à la fin de chaque chapitre pour vous rendre compte de tout ce que vous avez appris en quelques pages. 

  • Applaudir avec les pieds, épeler des mots à l'envers, se faire chatouiller sans rigoler... Des défis mortels concoctés par Mortelle Adèle !Le but du jeu : - Remporter le plus de défis. Mais gare au sablier, le temps est compté !Un jeu d'ambiance original et hilarant !

    Ajouter au panier
    En stock
  • « À bord » : une nouvelle série de beaux livres pour naviguer en dessins à bord des bateaux les plus célèbres de l'histoire maritime. Frégates, sous-marins, paquebots, bateaux de pêche, etc. : chaque volume sera consacré à un type de navires et dressera en mots et en images le portrait de dix bateaux illustres.

    Qu'elles se nomment l'Hermione, HMS Rose ou encore Shtandart, qu'elles soient anglaises, françaises, russes ou américaines, ces frégates ont fait la gloire de leurs marines. Rapides et facilement manoeuvrables, ces navires avaient diverses fonctions : partir en reconnaissance, porter des nouvelles, surveiller les côtes, nuire au commerce de l'ennemi.

    Les frégates ont été de toutes les aventures maritimes, qu'elles soient scientifiques, commerciales ou militaires. Les unes sont passées à la postérité pour leurs avancées technologiques ; les autres pour leurs exploits et la renommée de leur capitaine, à l'image du tour de monde de la Boudeuse pilotée par Bougainville ; d'autres encore ont eu une incroyable longévité, telle l'USS Constitution construite en 1797 et toujours en activité ! Le destin de La Méduse sera plus bref, elle qui échoue sur un banc sablonneux au large de la Mauritanie ; le peintre Géricault immortalisera les malheureux passagers de son radeau.

    Magistralement illustré par Jean-Yves Delitte et Jean-Benoît Héron, ce beau livre dresse le portrait de dix de ces frégates. Après une visite des chantiers navals et une plongée dans la vie à bord des marins, il décrit l'épopée de chacune. Alors, prêt à embarquer ?

  • Naruto ; ninja arena

    Collectif

    • Ynnis
    • 9 Décembre 2020

    Bienvenue dans le monde de Naruto ! Dans cet univers, différents villages s'affrontent en envoyant leurs meilleurs combattants, les ninjas, affronter ceux de leurs rivaux. Chacun dispose de techniques ainsi que d'un pouvoir. En utilisant au mieux ses capacités, chaque ninja va essayer de vaincre ses adversaires en leur faisant des dégâts qui peuvent occasionner des blessures et parfois même l'élimination ! Le dernier combattant encore debout alors que tous ses adversaires sont éliminés l'emporte.
    Antoine Bauza, Corentin Lebrat, Ludovic Maublanc et Théo Rivière sont quatre auteurs de jeux qui se sont regroupés en 2017 pour former la Team Kaedama. L'objectif de Kaedama est de fournir des expériences ludiques fortes. Ces quatre membres mettent tout leur savoir-faire et leur expérience au service de leurs créations.

  • Vous y apprendrez aussi bien le morse que les mille et une manière d'allumer un feu, lire une carte, reconnaître des poissons mais plein d'astuces utiles pour le jardin ou la maison !

  • Tout faire soi-même

    Raphaële Vidaling

    • Tana
    • 21 Septembre 2017

    Faire soi-même sa baguette, son fromage, son dentifrice, son poêle à bois, son gin, ses tablettes de lave-vaisselle ou sa coque de téléphone, c'est possible ? Même quand on n'est pas superbricoleur ni superéquipé ? Oui. C'est même assez facile. Et économique.

    120 réalisations expliquées.
    De la moutarde à la cheminée, en passant par le savon, le chewing-gum, le gel anti-poux ou la mezzanine.
    Y compris des projets de rêve auxquels vous n'auriez pas pensé, comme une hutte de sudation amérindienne ou une baignoire d'extérieur chauffée au feu de bois.

    Du rêve à la réalité, un seul mot d'ordre :
    YAPLUKA !

  • Ariol adore le Chevalier Cheval, justicier des étoiles !
    Le but du jeu : être le premier joueur à collecter 4 vignettes du Chevalier Cheval.Mais attention à ne pas se faire bloquer ou dévaliser par les autres joueurs !
    Un jeu d'ambiance et de stratégie.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Kawaii : terme japonais qui signifie « mignon ». Il est utilisé pour décrire tout ce qui est considéré comme petit, charmant, et spécialement la culture pop japonaise, mais également des animaux ou des personnes. À partir d'une forme simple comme un cercle ou un carré, Sarah Alberto vous montre comment les transformer en plante excentrique, en donut gourmand, en visage expressif, en nuage délicat et en plein d'autres choses ! Tous les dessins expliqués en 6 étapes maximum. Une méthode extrêmement simple pour que tout le monde sache dessiner !

  • Cet ouvrage est un très bon livre d'initiation au dessin de manga. Présenté sous la forme d'un cours en accéléré, il traite tous les sujets que le débutant a besoin de connaître pour bien dessiner les mangas. D'un abord facile, il est abondamment illustré et comporte de nombreux pas à pas pour guider le lecteur.

  • Un mystérieux phénomène, le "Néant", menace le monde elfique. Shimy doit aider les elfes à sauver Astria grâce à ses pouvoirs élémentaires naissants. Mais des survivants Galinas n'apprécient pas ce renfort, tout comme ils ne souhaitent pas la disparition de ce très mystérieux "Néant". Quel noir secret ce dernier renferme-t-il ? Un nouvel épisode bourré d'adrénaline pour nos amis les Légendaires.

  • Anatole Latuile est le champion des bêtises. Avec lui, on ne s'ennuie jamais ! Le but du jeu : remporter toutes les cartes, en étant le plus rapide à taper sur le buzzer. Un jeu très rigolo d'observation et de rapidité.

  • Bienvenue à la F.E.A.H. ! Prêts pour une rentrée héroïque ? Vous avez été admis à la Faculté d'Etudes Académiques des Héros ! Ce jeu de rôle, adapté de la BD éponyme, vous invite à jouer vos propres étudiants héros : lancez-vous dans l'aventure, sauvez votre diplôme, la fac ou simplement le monde, et devenez l'une de ces teams de héros qui marque l'Histoire, comme Chance, Xiong Mao et Ombre. Chaque génération mérite sa Chance ! Ce livre de base contient ce dont vous avez besoin pour jouer, que vous soyez joueurs débutants ou rôlistes aguerris : description détaillée du monde, scénario tutoriel pour créer ,vos héros et découvrir le fonctionnement des règles, système de jeu favorisant le travail en équipe et première aventure héroïque...

  • Dans la cuisine, dans la rue, à la plage, et même en faisant le ménage, on ne s'ennuie jamais avec Tom-Tom et Nana !

    42 cartes aux coins arrondis à l'effigie de la famille Dubouchon : Adrien, Yvonne, Marie-Lou, Tom-Tom, Nana et Tante Roberte. L'enfant doit reconstituer et remporter le plus de familles.

  • Où se cache l'Assassin ?
    Retrouvez les personnages les plus emblématiques de la licence Assassin's Creed et les Fragments d'Eden, éparpillés dans 13 planches illustrées pour retrouver votre univers vidéoludique préféré !

  • Un livre visuel qui colle au concept d'un jeu en plein essor : l'Escape game où comment résoudre une aventure en vous confrontant à une série d'énigmes en chaîne.
    Des énigmes en cascade à résoudre en 1 heure top chrono !
    - Ce livre ne se lit pas de manière classique. Les histoires que vous allez découvrir ne suivent pas le fil des pages : c'est seulement en observant et en résolvant des énigmes que vous trouverez à quelle page se déroule la suite de votre aventure.
    - 3 aventures haletantes, 3 genres différents : Historique (Louis XVI et le fameux diamant Régent) ; Réseaux sociaux (les membres de votre réseaux sont menacés par un hacker...) et Policier (vous avez 1 heure pour arrêter un serial Killer).
    Un objet-livre original pour retrouver les sensations du jeu dans une escape room.
    Une création originale d'auteurs passionnés, à la fois créateurs et joueurs, fondateurs du site Escape Game Paris.

  • Présentation des techniques pour apprendre à dessiner des personnages de mangas à travers des réalisations en pas à pas, du premier coup de crayon à la mise en couleurs.

  • Écrire permet de se lâcher, de se trouver, de se soigner, de témoigner, de raconter, de se plaindre, de clarifi er son esprit. On se fait du bien, on se relie, on s'éclate, on progresse et... Bloum ! On s'épanouit.
    Florence Servan-Schreiber nous emporte, avec le ton et la passion qui la caractérisent, vers un cheminement intérieur ressourçant et nécessaire. Une thérapie accessible, qui rend puissante et incontournable la pratique de l'écriture, un véritable acte de santé !

    + 30 EXERCICES pour s'y mettre sans attendre !

  • Des stylos qui fuient, des sandwichs qui puent... le sac d'Anatole est plein à craquer!

    Dans ce jeu, on doit remplir 2 sacs avec 10 objets identiques.
    Chacun devra faire preuve d'astuce et de tactique pour y parvenir le premier!

empty