Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Fantastique / Horreur
3 produits trouvés
-
Le monde s'est effondré. Suite à une mutation génétique qui accélère le vieillissement de l'organisme, l'humanité ne dépasse désormais plus trente ans. Mais il y a pire : comme pour protester contre ces décès prématurés, les morts se relèvent et des hordes de zombies avides de chair humaine errent dans des villes fantômes. Swann, punkette rebelle, la vingtaine, sait que le temps lui est compté et refuse de le regarder filer les bras croisés, dans son petit appartement où elle s'est barricadée depuis la fin du monde. Alors, pour ralentir ce temps, du moins pour le déjouer, elle décide de le remplir de toutes les expériences les plus folles, uniques et nouvelles qu'elle peut imaginer. Elle part alors en voyage pour vivre toute une vie en un instant, bien déterminée à ce que rien, si ce n'est la mort, ne l'arrête. Pas même l'amour de Murphy qu'elle rencontre sur sa route et qui, lui, vit reclus et tétanisé. Le jeune homme se laisse pourtant convaincre par la fureur de vivre de la jeune femme et la suit dans sa quête absurde... à la vie à la mort !
-
« Il était une fois un palais où régnaient la fête et la décadence, et à la tête d'elles, une reine insouciante... jusqu'au jour où le Masque de la mort rouge vint semer la peste, le chaos et la terreur. » Ce film, Léon, petit garçon rêveur et solitaire, le connaît par coeur. Il le visionne chaque fois que sa mère, Julia, actrice encore méconnue y jouant le premier rôle, s'absente. Ce qui arrive de plus en plus souvent avec les castings qui s'enchaînent... Les nouveaux rôles que Julia décroche, et les contrats juteux qui les accompagnent, semblent repousser les murs de leur espace de vie : du lit partagé dans un petit studio, à la belle maison, jusqu'à l'immense villa labyrinthique que Léon explore pour tenter de tromper l'ennui. Si les jeux ne manquent pas, Léon n'a qu'une seule idée en tête : retenir sa mère qui lui échappe constamment...
-
Rousseau, rescapé d'un attentat, se réveille couvert de bandelettes dans une chambre d'hôpital. Côté mémoire, c'est le blanc total.
Question identité, il découvre sur ses papiers qu'il fait partie des "chiens", tandis que les "chats" sont les réprouvés d'un monde violent et policier où les murs poussent le temps d'un songe. Commence alors une longue quête personnelle teintée de fantastique, tandis que les chats luttent pour leur liberté. Grâce à sa "mémoire blanche", Rousseau va regarder le monde d'un oeil neuf et peut-être, pouvoir le changer.
Grand format 25.50 €Indisponible