l'Actionscript 3 expliqué aux graphistes ; comment programmer facilement dans Flash l'Actionscript 3 expliqué aux graphistes ; comment programmer facilement dans Flash
l'Actionscript 3 expliqué aux graphistes ; comment programmer facilement dans Flash
l'Actionscript 3 expliqué aux graphistes ; comment programmer facilement dans Flash

l'Actionscript 3 expliqué aux graphistes ; comment programmer facilement dans Flash

À propos

Apprendre à programmer dans Flash.
Aujourd'hui, la majorité des graphistes travaillent aussi bien pour l'impression que pour le Web et sont donc amenés à programmer dans Flash, le logiciel d'animation. Mais pour cela, ils doivent connaître les bases de son langage de programmation ActionScript, ce qui n'est pas évident sans véritable culture informatique. C'est pourquoi l'auteur de ce livre a choisi un vocabulaire adapté pour expliquer à ces "réfractaires au code" comment exploiter l'ActionScript 3 dans leurs projets.
Totalement pensé pour les graphistes, cet ouvrage de vulgarisation est complété par 100 fichiers d'exemples disponibles en ligne. À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux graphistes et aux étudiants en écoles de graphisme qui souhaitent apprendre à programmer dans Flash Aux programmeurs Flash débutants qui n'ont pas le profil de développeurs.

Rayons : Sciences & Techniques > Informatique

  • EAN

    9782212126730

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    212 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    616 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty