Estelle t.4 ; serial killer Estelle t.4 ; serial killer
Estelle t.4 ; serial killer Estelle t.4 ; serial killer

Estelle t.4 ; serial killer

,

À propos

À peine remise de ses émotions lors de la dernière Exposition Universelle, Estelle retourne à ses aspirations politiques et sociales, au grand dam de son père, bien évidemment. Mais la belle n'a pas pour autant abandonné sa vocation de détective.
Quatrième tome de la série, Serial Killer, marque une nouvelle étape dans la vie d'Estelle. Un scénario plus sombre et une intrigue haletante, viennent donner à l'héroïne un visage ambigu. L'heure est venue de se plonger dans les méandres de cette fin de siècle tortueuse. Une époque et une jeune femme qui continuent de se chercher.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Romans graphiques

  • EAN

    9782351001790

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    512 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Raymond Maric

  • Naissance : 23-2-1927
  • Décès :12-9-2005 (Mort il y a 15 ans à l'âge de 78 ans)
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Né en 1927, Raymond Maric compte près de cinquante années consacrées à la bande dessinée. Dessinateur de presse, collaborateur de Sagédition puis de la Société Parisienne d'Edition, il signe des scénarios des ''Pieds Nickelés'', de ''Bibi Fricoti'', et crée de nombreux personnages comme ''Macchus'', ''John Parade'', etc. En 1994 paraît dans la collection Vécu le premier album des ''Morin-Lourdel'', puis la série ''Courtisanes'' dessinée par Pierre Frisano, et ''Relations publiques'' dessiné par Thomas Frisano. Aux éditions Carabas, il signe ''Estelle'' dessiné par Manini et, après 3 tomes dessinés par Baron-Brumaire, ''Les Morin-Lourdel'' échoit désormais à Chovin, un jeune talent au trait expressif et personnel.

Jack Manini

Rare auteur dont le groupe sanguin est BD (véridique !), Jack Manini utilise aussi bien la plume que le crayon. Mais il refuse de s'emmêler les pinceaux en mixant les deux !À coups de crayon et pinceau, Jack a dessiné Mycroft avec Arleston et Latil au scénario (3 tomes parus chez Soleil), Estelle, série avec Maric au scénario (4 tomes parus chez Carabas), et Necromancy, écrit par Fabien Nury (2 tomes parus chez Dargaud). À grands traits de plume et d'ordi, Jack a écrit La Loi du Kanun, dessinée par Michel Chevereau  (3 tomes aux éditions Glénat). Puis Albanie (Les Intégrales, ed. Glénat). Les deux auteurs prolongent leur collaboration avec une nouvelle série intitulée Catacombes (tome 2 disponible en juin 2011). Avec Marc Malès au dessin, Jack scénarise la série Hollywood aux éditions glénat (tome 2 disponible en août 2011).

empty