Mondo reverso T.1 ; Cornelia & Lindbergh

Mondo reverso T.1 ; Cornelia & Lindbergh

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

Mondo Reverso est un western transgenre. Les hommes sont des femmes, les femmes sont des hommes. Dans l'Ouest sauvage, Cornelia, desperadette au cuir bien tanné, fait la rencontre d'un joli petit lot, Lindbergh, homme au foyer en cavale. Tous les deux poursuivis par leur passé, quelques psychopathes et un paquet d'indiennes, ils se lancent dans une quête à travers les plaines de l'Arizona... et aux frontières du genre.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Western

  • EAN

    9782352079705

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    88 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Arnaud Le Gouëfflec

Arnaud Le Gouëfflec écrit des chansons, des romans et des scénarios de bande-dessinée. Scénariste, il a publié en 2007 Vilebrequin avec Obion, et Topless chez Glénat (collection 1000 feuilles), avec Olivier Balez au dessin. Romancier, il a publié plusieurs livres dont Basile et Massue (l'Escarbille), Les Discrets et L'Irrésistible (Ginkgo), ou Mon nom est Person (Coop Breizh). Il a également enregistré plusieurs disques de chansons décalées : le dernier, Le Disque vert est sorti chez Last exit records/Anticraft. Il est également un des fondateurs du Festival Invisible, rendez-vous brestois des musiciens inclassables.

Dominique Bertail

Dominique Bertail est un auteur reconnu de bande dessinée. Il dessine notamment la série "Ghost Money" chez Dargaud, et a superbement illustré l'épopée napoléonienne dans sa série "Shandy", chez Delcourt.

empty