King's game t.1

À propos

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s'embrasser. A en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un "King's Game", un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s'affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ? Puissance occultes ou criminel de chair et de sang ? La mort s'abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu'elles se trouvent et quoi qu'elles tentent pour s'échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros... Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu'il ne soit trop tard ?

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Adultes > Seinen

  • EAN

    9782355924903

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    183 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Hitori Renda

  • Pays : Japon
  • Langue : Japonais

Hitori Renda est rien moins que le dessinateur de la première saison du manga-phénomène King's Game. Son trait dynamique et la touche réaliste de ses illustrations couleur ont fait sa renommée.ÿPar la suite, il se fait une place dans le Jump Kai de Shueisha, avec Watashi ha Rikyû, série sur le thème de la cérémonie du thé.ÿArmé de ces expériences en tant que dessinateur, il se lance dans sa première série en solo avec Awaken.ÿRythme endiablé, personnages mystérieux et charismatiques, Hitori Renda met à profit toute l'expérience accumulée sur ses titres précédents pour créer une intrigue au suspense insoutenable !ÿOriginaire de la préfecture d'Osaka, Hitori Renda est un mangaka adepte de jeux vidéo, au point de vouloir créer une pièce spécialement dédiée à ses consoles. Il a beau être connu pour ses séries sanglantes, c'est pourtant un tendre qui adore les chats. Il est aussi modeste, et avoue être toujours tendu à chaque rendu de chapitre, au point d'en avoir mal au ventre !

Nobuaki Kanazawa

Nobuaki KANAZAWA est né en 1982 dans la préfecture de Hiroshima. Après l'université, il commence à écrire des romans par passion tout en travaillant dans l'informatique. Sa première oeuvre, King's Game, a connu un succès retentissant et a fait de lui un auteur phénomène au Japon. Non seulement il a fait du portable un des ressorts principaux - presque le personnage central - de ses thrillers, mais il a fait partie des auteurs découverts par le biais d'Internet et des nouvelles technologies. Ce maître du suspense en est déjà à son neuvième roman.

empty