Fullmetal alchemist - perfect edition t.5

Fullmetal alchemist - perfect edition t.5 (traduction conjointe Maiko_O)

Traduction FABIEN VAUTRIN  - Langue d'origine : JAPONAIS

À propos

Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque ! Alors qu'Edward s'absente pendant quelques jours pour passer son examen annuel d'alchimiste d'Etat, Alphonse se fait prendre en otage par le terrible gang du Devil's Nest. Leur leader, Greed, veut percer le secret du jeune frère Elric afin d'obtenir la vie éternelle.
Il faudra l'intervention d'Edward mais surtout celle du président King Bradley en personne pour venir en aide à Alphonse. Pourquoi l'homme le plus important du pays a-t-il pris tant de risques ? Quels mystères se cachent derrière la marque de l'Ouroboros ? Qui sont ces étranges visiteurs venus du pays de Xing ?



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Jeunesse > Shonen

  • EAN

    9782368529942

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    224 Pages

  • Longueur

    20.8 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    2 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Hiromu Arakawa

Née en 1973 dans la région nord d'Hokkaido, Hiromu Arakawa est une mangaka débutante lorsqu'elle envoie son premier manuscrit à l'éditeur Square-Enix. Très vite repérée pour son talent pour la mise en scène, la petite histoire courte qu'elle avait imaginée dans un monde fantaisiste est devenue l'un des mangas les plus vendus de tous les temps au Japon : Fullmetal Alchemist. Aujourd'hui, elle poursuit une nouvelle série, Silver Spoon, qui se déroule dans un lycée agricole.

empty