Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Mondo reverso T.2 ; la bonne, la brute et la truande

Mondo reverso T.2 ; la bonne, la brute et la truande

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

Un western transgenre où les femmes ont le pouvoir. En deux mots : Cornelia et Lindbergh filaient le parfait amour jusqu'à ce que la routine du quotidien vienne s'en mêler, mais pas le temps de s'apitoyer ! Cornelia devenue shérife, se lance à la poursuite d'un cirque itinérant qu'elle soupçonne d'avoir kidnappée un jeune garçon. Lindbergh quant à lui refuse d'attendre sagement madame à la maison et se jette à sa poursuite. Dans Mondo Reverso, les codes sont bousculés : les femmes font la loi à coup de flingue et de peignées mémorables à en faire pâlir Clint Eastwood quand les hommes se contentent de les épouser ou de vendre leurs charmes parés de leurs ombrelles et de leurs décolletés plongeants.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Western

  • EAN

    9782378781804

  • Disponibilité

    En réimpression

  • Nombre de pages

    76 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Arnaud Le Gouëfflec

Arnaud Le Gouëfflec écrit des chansons, des romans et des scénarios de bande-dessinée. Scénariste, il a publié en 2007 Vilebrequin avec Obion, et Topless chez Glénat (collection 1000 feuilles), avec Olivier Balez au dessin. Romancier, il a publié plusieurs livres dont Basile et Massue (l'Escarbille), Les Discrets et L'Irrésistible (Ginkgo), ou Mon nom est Person (Coop Breizh). Il a également enregistré plusieurs disques de chansons décalées : le dernier, Le Disque vert est sorti chez Last exit records/Anticraft. Il est également un des fondateurs du Festival Invisible, rendez-vous brestois des musiciens inclassables.

Dominique Bertail

Dominique Bertail est un auteur reconnu de bande dessinée. Il dessine notamment la série "Ghost Money" chez Dargaud, et a superbement illustré l'épopée napoléonienne dans sa série "Shandy", chez Delcourt.

empty