bêtes de sexe ! bêtes de sexe !
bêtes de sexe !
bêtes de sexe !

À propos

Saviez-vous qu'il arrivait au dauphin d'avoir des relations charnelles avec la tortue ? Et que certaines espèces de lézards se reproduisaient sans l'intervention des mâles ? Plus généralement, ne dit-on pas avec une certaine vantardise : faire l'amour comme des bêtes ?Ceux qui croyaient qu'avoir une sexualité imaginative et débridée était l'apanage des couples épanouis vont être surpris : les animaux ont un catalogue de pratiques sexuelles bien plus exubérantes ! Grâce à ce précieux ouvrage fourmillant d'informations zoologiques minutieusement collectées en 25 portraits par Lilith Alighieri, et délicatement illustrées par Vuillemin, nos amies les bêtes pourraient même devenir une source d'inspiration ! Évitez tout de même d'imiter la mante religieuse, qui dévore son partenaire vivant à la fin de l'accouplement.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

  • EAN

    9782723478434

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    56 Pages

  • Longueur

    24.5 cm

  • Largeur

    19.5 cm

  • Poids

    248 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Vuillemin

Philippe Vuillemin entre dans le monde de la BD en 77 en inventant de courtes histoires dans "L'Écho des Savanes" et "Hara Kiri". Son style particulier et inédit ne respecte pas grandement les règles du 9e Art. Vuillemin dessine un trait gras et brouillon, tel Reiser ou Jack Davis. Ne reculant devant aucun tabou, jouant en maître de la provocation, il se spécialise dans l'humour féroce et sans concessions et assure après Reiser et Coluche la série des Sales Blagues de l'Écho. En janvier 1995 il a reçu le Grand Prix de la Ville d'Angoulême.

Lilith Alighieri

Lilith Alighieri est née en France dans les années 70. Elle écrit ses premiers textes à 19 ans mais ne publie presque pas, préférant laisser mûrir son travail et sa réflexion. Très jeune, le monde animal lui rappelle étrangement celui des humains, des mâles avec une forte propension à faire souffrir les femelles, à s'approprier les territoires en guerroyant, à développer de complexes systèmes économiques et naturellement à s'adonner aux plaisirs ou aux viols barbares... En 2006, Lilith Alighieri commence la rédaction de ce bestiaire, que Philippe Vuillemin décide d'illustrer. C'est le début d'une odyssée de l'espèce, le départ d'une arche de Noé qui arrive aujourd'hui chez le lecteur, un animal comme les autres.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4 5
empty