MORGANA t.3 ; les deux phenix

,

À propos

L'heure de l'affrontement final entre Morgana et son terrible et mystérieux ennemi, Voorrtt approche. Le choc promet d'être terrible...

Les évènements se précipitent et Morgana se voit privée de l'aide de ceux qui l'ont soutenue jusqu'à présent dans la quête des Arcanes :
- Sophia est convoquée dans la capitale pour répondre à une accusation d'hérésie et elle est accompagnée de Merlin.
- Quant à Rosso, il se rend sur sa planète natale pour remplir ses devoirs de nouveau maître Kritt.

Morgana va donc devoir défendre seule la Grande Bibliothèque contre l'offensive menée par les troupes impériales qui cherchent à s'emparer des Arcanes détenus par Sophia sur l'ordre du Grand Prêtre.

À la tête d'une armée de fortune, elle devra prendre d'assaut la forteresse de Voorrtt où celui-ci tente d'assembler tous les Arcanes dans la Grande Configuration, censée lui révéler les secrets de l'ancienne race des Om.
C'est sur cette étoile mourante qu'aura lieu l'affrontement dramatique entre Morgana et Voorrtt, dont surgira la révélation sur l'obscur secret qui les lie...




Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Science-fiction

  • EAN

    9782731616439

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    54 Pages

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    620 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Mario Alberti

Né à Trieste en Italie en 1965, Mario Alberti crée très jeune sa première bande dessinée. Diplômé d'économie, il laisse tomber le marketing pour écrire Holly Conick, une nouvelle publiée 1990. En 1994, il gagne le prix Albertarelli avec Le Chant de la Baleine. En 2002, il réalise la série Morgana avec Luca Enoch pour Les Humanoïdes Associés. En 2004, sur des textes de Kurk Busiek, il débute la série Redhand. Depuis 2006 il collabore avec DC Comics, réalisant de nombreuses couvertures dont Aquaman, Wonderwoman, Dr Fate et Shadowpact.

empty