le rêve de Jérusalem ; intégrale le rêve de Jérusalem ; intégrale
le rêve de Jérusalem ; intégrale
le rêve de Jérusalem ; intégrale

le rêve de Jérusalem ; intégrale

À propos

Karlis, dit Live Noir, Hermance Languedolce et Istvana forment le trio central de cette histoire de violence et de sang, traversé d'élans mystiques et de désirs de rédemption. Karlis, l'ancien guerrier sans foi ni loi désigné par Dieu pour répandre Sa lumière au bout de son épée et Hermance l'élu de Dieu supplicié mais doué de pouvoirs incommensurables, entraînent avec eux les soldats de la première Croisade, pour reprendre Jérusalem aux mains infidèles.
La route sera longue, douloureuse, semée d'embûches et de combats. Istvana, la Princesse Tafur, elle-même guerrière redoutable, surgit dans l'existence des deux hommes, voués de ce fait à une rivalité d'autant plus inégale que Karlis est puissant et Hermance, chétif.
La mort, la folie et la famine s'installent dans les rangs des soldats croisés. La jalousie et la haine s'installent dans l'âme du Live noir, tandis que Jérusalem, dont ils s'approchent inexorablement, apparaît comme un rêve. ou comme un tombeau.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Histoire

  • EAN

    9782800147413

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    195 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24.5 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

  • Poids

    1 385 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Grand format

Philippe Thirault

Philippe Thirault est né en 1967 à Paris. Il intègre Science-Po, y reste cinq ans, mais sort sans diplôme.

C'est sûr, il sera écrivain. En sortiront plusieurs histoires, "Lucy", "Hémoglobine Blues", et "Heureux les imbéciles", romans publiés au Serpent à Plumes, et "Miss", une série de bande dessinée publiée aux Humanoïdes Associés, avec Marc Riou et Mark Vigouroux. Dialoguiste hors pair, il investit avec un égal bonheur le roman comme la bande dessinée, le polar noir ("Miss"), le western ("Mille visages" et "Lucy" avec Malès), la satyre sociale ("Mes voisins sont formidables" et "Vider la corbeille", avec Gnaedig), l'héroic fantasy ("La Meute de l'enfer" avec Hojgaard).

Il développe actuellement un autre projet western qui se passera dans le Klondike pour la collection "Empreinte(s)" et prépare une grande saga sur les croisades...

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4 5
empty