Cette image est destinée à un public majeur.

J'ai plus de 18 ans

Crotales t.1 (réservé à un public averti)

,

À propos

Supprimer celles et ceux qui ont un jour croisé Jessica Blandy, tel est le contrat du tueur Soldier Sun et de sa fille Agripa. Mais les choses ont mal tourné à Salt Lake City, et les pulsions meurtrières d'Agripa n'arrangent pas les choses. Après l'assassinat de trop (celui de la propriétaire du motel où ils s'étaient arrêtés), ils sont en cavale dans le désert. Sur leurs talons, les fédéraux, qui les pistent depuis Salt Lake City, et le mari de la femme qu'Agripa a tuée dans le motel, bien décidé à venger la disparue. Armés et dangereux, Soldier Sun et Agripa décident de séjourner, le temps que leurs poursuivants perdent leur trace, dans le ranch de leur prochaine cible. Un spin-off de la série Jessica Blandy, qui braque le projecteur sur le tueur psychopathe Soldier Sun et sur sa fille, encore plus dangereuse que lui. Semant la mort et la violence sur leur passage, ils traquent les gens qui ont pu avoir affaire à Jessica Blandy. Mais rien ne dit que leur prochaine victime, qui les a accueillis chez elle, ne se montrera pas plus dangereuse qu'eux...

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782800159218

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    68 Pages

  • Longueur

    29 cm

  • Largeur

    21 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    503 g

  • Lectorat

    + de 18 ans

  • Distributeur

    Mds

Infos supplémentaires : Relié  

Gihef

  • Pays : Belgique

Gihef est né le 27 mars 1974 à Montignies-sur-Sambre en Belgique. S'il est totalement autodidacte, il a toutefois bénéficié des bons conseils du dessinateur Eric Lenaerts durant quelques années, pour lequel il réalise notamment quelques décors sur le tome 1  Des Romantiques (Casterman - avec A-P. Duchâteau au scénario). Après une multitude de projets avortés, quelques planches atterrissent au studio Gottferdom, et c'est Dominique Latil qui met en contact Gihef et Jean-Christophe Derrien en 2001. Ensemble, ils signent R.I.P, Limited qui paraît chez Nucléa. Puis ce sera Haute Sécurité avec Callède et Mister Hollywood avec Lenaerts, chez Dupuis.

Renaud

RENAUD est né le 28 novembre 1936 à Mouscron. Il est diplômé de l'école Saint-Luc de Tournai en publicité et lithographie. Il entre à SPIROU et publie Aymone en 1975 (Brouyère et Térence au scénario)., puis Myrtille, Vidpoche et Cabochard, sur scénarios de Mittéï. En 1980, il débute sa collaboration avec Jean Dufaux sur Brelan de Dames. Jessica Blandy pointe le bout de son nez mutin en 1987 (Éditions Novedi, puis Dupuis à partir à partir de 1992) et noue une durable association entre Renaud et Dufaux. En parallèle, ils réalisent les Enfants de la Salamandre (chez Dargaud, puis Novedi), puis Santiag pour Glénat. Jessica Blandy reste le plusgrand succès.

empty