Au centre du nowhere t.2 ; double fermentation Au centre du nowhere t.2 ; double fermentation
Au centre du nowhere t.2 ; double fermentation
Au centre du nowhere t.2 ; double fermentation

Au centre du nowhere t.2 ; double fermentation

,

À propos

Le Nowhere a bien changé depuis qu'Elmore Edison y a posé le premier éperon. La plaine désertique est devenue une ville grouillante. Le « melting pot » y a rarement été aussi savoureux : la jolie Capricciosa fait tourner toutes les têtes, qu'elles soient américaines, italiennes ou... belges. Le seul qui n'en a cure, c'est le shérif. En bon islandais, il ne désire qu'une chose : regoûter un jour au bon vieil alcool de saumon du pays ! La pêche peut une nouvelle fois commencer...
Constant et Cornette continuent sur leur lancée, offrant un cours d'histoire américaine aussi décapant que les alcools maison d'Elmore Edison.



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

  • EAN

    9782803621910

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    30 cm

  • Largeur

    22.3 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    432 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Michel Constant

Michel Constant est né en 1963 en Belgique.
Après des études à l'école Saint-Luc de Liège, il
publie ses premières pages dans « Tintin ». En
1986, il crée la série « Mauro Caldi » scénarisée
par Lapière. En 1995, Michel Constant attaque la
série « Bitume » chez Casterman, sur un scénario
de Michel Vandam.

Jean-Luc Cornette

Jean-Luc Cornette, né en 1966 en Belgique, est dessinateur et scénariste. Il suit les cours de l'école Saint-Luc de Bruxelles puis publie ses premières planches en 1989 dans « Tintin » et « Spirou » et réalise les couleurs de plusieurs dessinateurs dont Cossu, Taymans ou Foerster. A partir de 1995 il réalise la série «Les Enfants Terribles » chez Casterman, et en 96 écrit le scénario de « Robert et les Monstres » pour Hanzé. A la fin des années 90, il a signé plusieurs livres pour enfants, dont certains avec Jean-Marc Rochette. L'année dernière, Cornette a publié un superbe album dans la collection Tohu Bohu des Humanos, «Visite Guidée », qui imagine un moment de vie surréaliste de trois peintres : Van Gogh, Gauguin et Munch. Il a récemment scénarisé « Red River Hotel », dessiné par Michel Constant pour la collection Bulle Noire deGlénat. Il vient aussi de réaliser scénario et dessin de « La Nuit du Papillon » pour la collection Carrément BD, toujours chez Glénat.

empty