Aïcha K.

Aïcha K. (édition trilingue français/arabe/tifinagh)

,

À propos

Aïcha K. est une jeune fille pauvre vivant à Agoudal, en plein haut Atlas. Elle est amoureuse secrètement de Ahmed, un jeune homme du bourg, espérant, lui, pouvoir un jour fuir ces contrées inhospitalières. L'arrivée inattendue de Najat, une cousine de la ville d'Aïcha, et plus tard de sa soeur, si belle, va tout bouleverser. La légendaire Aïcha Kandisha plane au dessus de toutes ces jeunes âmes. Cette histoire de 20 pages est présentée dans l'album dans trois des langues en cours au Maroc : L'Arabe, le Français et le Tifinagh.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public

  • EAN

    9789954916933

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    68 Pages

  • Longueur

    30 cm

Infos supplémentaires : Multilingue   Broché  

Jean-François Chanson

Jean François Chanson vit au Maroc depuis de nombreuses années. Il est l'auteur d'une dizaine de bandes dessinées et de livres pour enfants au Maroc et en France.

Damien Cuvillier

Damien Cuvillier est un tout jeune dessinateur de 22 ans. Il vit en Picardie, et Les Sauveteurs en Mer est son premier album, après diverses créations pour l'évènementiel, le théâtre, la presse, et une participation au collectif Les Artistes s'engagent contre le SIDA (Glénat). Un deuxième album sortira en 2010 chez Delcourt.

empty