Lili Crochette et Monsieur Mouche t.3 ; sacrilège au p'tit déj

Lili Crochette et Monsieur Mouche t.3 ; sacrilège au p'tit déj

(Scénario), (Couleurs)

À propos

La petite Elizabeth, fille unique du gouverneur, a un caractère bien trempé. A la moindre occasion, elle se transforme incognito en Lili Crochette. Prête pour l'aventure, elle peut compter sur l'aide de Monsieur Mouche, le plus malin des colibris. Quand Lili découvre que son gâteau préféré a été envoyé par le fond, elle voit rouge. Ni les sirènes ni les requins ne peuvent lui barrer le chemin, surtout quand elle a faim...



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour

  • EAN

    9791092111705

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    18.5 cm

  • Largeur

    24.5 cm

  • Épaisseur

    0.8 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Joris Chamblain

  • Naissance : 29-1-1984
  • Age : 37 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Joris Chamblain est scénariste de bande-dessinée mais également auteur pour la littérature jeunesse (« Furie » aux éditions Auzou). Son écriture lui a valu plusieurs récompenses, dont le prestigieux prix jeunesse du festival d'Angoulême 2014 pour « les carnets de Cerise » dans la collection Métamorphose aux éditions Soleil. Il est également le scénariste de "Sorcières, sorcières" et de "Enola et les animaux extraordinaires".
Joris habite Toulouse et tout comme Lucile, il se déplace volontiers pour participer à des rencontres.

Olivier Supiot

Olivier Supiot fut révélé à Angoulême en 1997. Après des études d'Arts graphiques à Tours, quelques-unes de ses planches sont publiées dans « Fluide Glacial », puis en 1998, les Éditions du Cycliste éditent son premier album : Erzurum. En 1999, il débute Marie Frisson qui rencontre un très bon accueil. Il a réalisé Le Dérisoire en compagnie d'Eric Omond pour la collection Carrément BD, un ouvrage magnifique dans lequel il montre qu'il est également à l'aise dans la BD adulte. Avec cet album il a remporté le prestigieux prix du Meilleur Dessin au Festival d'Angoulême 2003. Toujours dans la même collection, il a aussi publié une aventure mêlant Vikings et Inuits : Féroce. Puis à partir de 2006 il travaille sur une trilogie inspirée des aventures du Baron de Münchhausen chez Vents d'Ouest dans la collection Équinoxe. Pour la série d'aventures Le Narval, il est scénariste sur un dessin de Boris Beuzelin. Il prépare par ailleurs un nouvel opus en solo dans la collection Mille Feuilles de Glénat, un roman graphique de 120 pages en couleurs dans un univers steampunk (sortie prévue en 2011). 

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty