Resident Evil ; des zombies et des hommes Resident Evil ; des zombies et des hommes
Resident Evil ; des zombies et des hommes
Resident Evil ; des zombies et des hommes

Resident Evil ; des zombies et des hommes

, ,

À propos

La figure du mort-vivant fascine la littérature depuis près de deux siècles. Le plus emblématique de ses représentants, le zombie, est aujourd'hui plus que jamais au coeur de la pop culture... La Nuit des morts-vivants, 28 Jours plus tard, Shaun of the Dead, The Walking Dead : au cinéma, à la télé comme en bande dessinée, difficile d'échapper à ces créatures avides de chair humaine. Le jeu vidéo n'est évidemment pas en reste, auquel on doit l'initiateur d'un véritable renouveau de l'horreur, la série Resident Evil.
Replongez au coeur de cette grande saga de Capcom, pénétrez les bas-fonds de Raccoon City à la rencontre des héros ayant combattu la maléfique multinationale Umbrella. Découvrez la genèse de chaque épisode et le portrait de ses créateurs, l'analyse de leurs inspirations comme des évolutions de gameplay.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Hobbies > Jeux > Jeux autre

  • EAN

    9791094723005

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    224 Pages

  • Longueur

    24.5 cm

  • Largeur

    16.5 cm

  • Épaisseur

    2.3 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Bruno Provezza

Féru de jeux vidéo et de cinéma fantastique depuis sa plus tendre enfance, Bruno Provezza a occupé de 2002 à 2006 la fonction de rédacteur en chef du site officiel du magazine Mad Movies, avant d'en diriger le numéro hors-série 'Quand le jeu vidéo fait son cinéma' et d'intégrer définitivement la rédaction du mensuel papier. Il oeuvre également en qualité de traducteur pour le compte des éditions Flammarion et Pix'n Love.

empty